Avoir un certificat de naissance volé est un crime que personne ne devrait avoir à endurer. Avec crimes de vol d`identité tels que la fraude de la sécurité sociale et la fraude de crédit, les certificats de naissance volés rang avec eux. Cependant le vol d`identité se produit fréquemment et si elle ne se produit que vous devez savoir comment réagir afin que votre identité restera protégée. Après quelques pas après être devenu une victime d`un acte de naissance volé peut vous donner la tranquillité d`esprit que vous avez fait tout votre possible pour protéger votre identité.
Choses que vous devez
- Numéro de sécurité sociale
- poste de police local
Dès que vous remarquez que votre certificat de naissance a été volé signaler le crime à la police le plus tôt possible. Cela donnera aux autorités la compétence précise et correcte de l`endroit où votre identification a été volé.
Soulignez que votre compte soit drapeau rouge. Cela va alerter quelqu`un qui essaie de tirer votre numéro ou dossier de crédit de la sécurité sociale que votre compte est surveillé pour des activités frauduleuses. Cette étape vous aidera grandement à empêcher toute utilisation plus de vos informations frauduleusement si cela a déjà eu lieu.
Contactez la Federal Trade Commission (FTC). Ils vous aideront, comme une victime de vol d`identité, en vous donnant les connaissances et l`instruction des risques financiers potentiels liés à avoir votre identité volés. La FTC vous aidera à atteindre une solution de ce qu`il faut faire à la suite de ce crime.
Obtenir une copie de votre rapport de crédit. Dites à l`agence de crédit que vous voulez une alerte placé sur votre rapport. Placer une alerte sur votre rapport de crédit exigera des agences de vous contacter avant une nouvelle ligne de crédit peut être délivré,
Vérifiez tous vos soldes bancaires régulièrement pour vous assurer qu`aucun de nouveaux comptes ont été émis à votre nom. Si vous soupçonnez une fraude sur votre compte bancaire, fermer le compte et ouvrir un nouveau.