Comme l`utilisation de cartes de crédit devient de plus en plus fréquent, l`incidence de la fraude par carte de crédit et le vol d`identité sont également devenues plus courantes aux États-Unis. Alors que certains voleurs d`identité utilisent des méthodes électroniques sophistiqués pour voler vos données, de nombreux cas de fraude par carte de crédit impliquent simplement un commis écrire votre numéro ou voleurs cueillette dans vos ordures des renseignements personnels. Alors que les consommateurs ne peuvent pas empêcher certains types de fraude, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour garder votre argent plus sûr.
Comprendre que les voleurs ne pas besoin de votre carte pour voler votre argent. la fraude par carte de crédit se produit généralement lorsque quelqu`un obtient votre numéro de carte de crédit et racks jusqu`à charges sur elle pendant que vous avez encore la carte. Perdre votre carte est évidemment pas une bonne idée, mais en gardant vos cartes avec vous ne signifie pas qu`ils sont sûrs.
Concilier votre relevé de carte de crédit chaque mois. Même si la lecture à travers tous les frais sur votre facture de carte de crédit vous ennuie sans doute à la mort, cette simple action peut aider à vous remarquez immédiatement si quelqu`un a fait des achats avec votre carte de crédit que vous ne connaissez pas. La Federal Trade Commission, la branche du gouvernement chargée de protéger les clients, suggère que vous placez une alerte de fraude sur votre compte si vous voyez des achats douteux que vous ne faites.
Demandez une copie gratuite de votre rapport de crédit régulièrement. Vous pouvez obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit chaque année de chacun des trois principaux bureaux de crédit, ce qui signifie que vous pouvez vérifier votre rapport tous les quatre mois. Lisez l`intégralité de votre rapport et assurez-vous que vous savez sur tous les comptes qui y sont énumérés et ouvert tous les vous-même.
Look out pour plusieurs dispositifs de fraude de haute technologie, tels que les skimmers. Skimmers ressemblent à une machine régulière où vous glisser votre carte de crédit, mais ils lisent les informations magnétiques codées dans votre carte et de voler votre numéro afin que les fraudeurs qui utilisent skimmers peuvent utiliser votre carte plus tard. Si vous allez à glisser votre carte et le tampon de balayage semble différent ou drôle, payer en argent comptant.
Assurez-vous que vous obtenez ce que vous payez, et de signaler toute personne qui ne suit pas à travers. La Federal Trade Commission signale qu`un type courant de fraude par carte de crédit se produit lorsque vous vous abonnez à un voyage gratuit et vous dit que vous avez besoin d`adhérer à un club et payer un abonnement en premier. Vous êtes facturé pour les membres, mais jamais obtenir votre voyage gratuit. Méfiez-vous des offres qui semblent trop beau pour être vrai, et de signaler tout arrangement comme celui-ci si vous pensez qu`ils peuvent ne pas être légitime.