fraude à l`assurance automobile est un crime grave. Il en coûte des compagnies d`assurance millions de dollars, et une partie de ce coût est répercuté sur les conducteurs. Il se produit lorsque le propriétaire tente de déposer une réclamation fausse, comme pour un véhicule volé qui a vraiment été abandonnée. Il y a plusieurs façons de signaler cette fraude, et ce, ne les pilotes et les compagnies d`assurance une grande faveur. Le processus de reporting ne prend que quelques minutes et peut être fait à partir de n`importe où si vous avez un téléphone cellulaire.
Choses que vous devez
- Téléphone portable
- Internet
Signaler le crime présumé à votre service de police local en composant son numéro de téléphone de bureau. Le nombre est disponible dans votre annuaire téléphonique local, ou à partir de l`information en composant le 411. Rapport de la date de l`incident, le véhicule marque et le modèle et le nom de la personne soupçonnée d`être impliquée. Toute information pertinente aidera la police à résoudre et de poursuivre le crime allégué.
Appelez 800-TEL-NICB et signaler l`incident au Bureau national d`assurance de la criminalité. Cette organisation traite les plaintes de fraude d`assurance automobile et propose également un numéro gratuit d`identification du véhicule (VIN) Service de contrôle pour les acheteurs de voitures. Donnez-leur la même information donnée à la police.
Texte le mot "FRAUDE" à TIP411 ou 847411. Ce service est disponible pour tous ceux qui ont un téléphone cellulaire, et il est anonyme. Il peut être utilisé comme une alternative à appeler le numéro 1-800 à l`étape 2.
Aller sur le site de l`NICB, nicb.org, et remplir sa forme de pointe de la fraude à l`assurance. Trouver à mi-chemin en bas de la page d`accueil sur le côté gauche, ou directement à nicb.org/speak_up/speak_up.