Bien que l`IRS effectue des vérifications d`impôt chaque année, la fraude fiscale est, et continue d`être un problème aux États-Unis En fait, pour l`exercice 2010, l`IRS a lancé 2.188 enquêtes contre des personnes soupçonnées de ce col blanc crime- 1.055 individus ont été condamnés de fraude fiscale. Si vous soupçonnez que quelqu`un est en train de commettre ce crime, vous pouvez jouer un rôle dans la prévention de la fraude fiscale en rapportant le crime. Heureusement, l`IRS offre aux personnes qui déclarent ce crime la possibilité de rester anonymes.
Obtenez le plus de détails au sujet de la fraude fiscale soupçonnée que possible. Cela peut inclure, mais sans s`y limiter, le nom et l`adresse du suspect, ainsi que toute information supplémentaire entourant la fraude présumée.
Visitez la page d`accueil IRS et télécharger le formulaire 3949-A, l`information d`orientation.
Remplissez le formulaire en tapant directement dedans. Imprimer le formulaire dûment rempli.
Écrivez une lettre séparée adressée à l`IRS, en particulier demandant de garder l`anonymat tout au long de l`enquête. Vous devez dater et signer la lettre. Selon l`IRS, "votre identité peut être gardée confidentielle." Toutefois, étant donné la forme 3949-A ne vous donne pas la possibilité de rester anonyme lors de l`enquête, en faire la demande par écrit.
Envoyez votre formulaire 3949-A et la lettre complété par courrier certifié à l`adresse suivante:
Internal Revenue Service
Fresno, CA 93888Attendez-vous à recevoir la confirmation de la réception de votre rapport et la demande de l`IRS.