Si vous avez besoin d`avoir votre état ID renvoyé par le service de police, vous devrez suivre la procédure de votre service de police local pour demander des articles en garde à vue. Chaque service de police peut avoir ses propres procédures pour récupérer les articles en garde à vue, afin de vérifier avec votre service de police local en ce qui concerne les procédures applicables. Puisque vous ne serez pas en mesure de montrer votre ID pour une preuve d`identité, apporter une autre forme d`identification avec vous pour le service de police.
Contactez l`agent qui vous ou le département de l`inventaire de votre poste de police local arrêté pour voir si votre identification est sous sa garde et les mesures que vous devez prendre pour que votre ID retourné.
Repérez le bon vous est donné par la police quand ils ont pris votre ID ou d`autres biens. La police est tenue de vous donner un bon quand ils prennent votre propriété. Si vous n`êtes pas donné un bon après votre arrestation ou de citation, aller à la station de police et de demander un à l`agent immobilier en charge. Assurez-vous d`avoir les informations suivantes afin que vous puissiez le fournir à l`agent immobilier: Date arrestation, numéro de citation, les biens saisis, arrêtant officier et le lieu de l`arrestation.
Présentez votre bon de propriété à l`agent immobilier au commissariat local. Si la propriété est sous la garde du service de police, il doit être retourné au plus tôt. Si le service de police n`a pas la garde de votre ID ou est incapable de le localiser, vous aurez un temps beaucoup plus difficile d`obtenir son retour.
Présenter une motion en cour demandant la police retourner votre ID si vous ne pouvez pas obtenir la police de retourner votre ID en présentant votre bon ou par le biais d`une demande verbale ou écrite. Si vous faites un mouvement au tribunal de la police retourner votre ID, le juge vous donnera une ordonnance du tribunal.
Présentez votre ordonnance du tribunal à la police pour le retour de votre ID. Si la police ne peut pas respecter, ils peuvent être sanctionnés par le tribunal.