Découvrir si quelqu`un est un officier de la loi varie en difficulté, selon le rôle de cette personne dans le département de la police. Par exemple, si la personne travaille sous couverture, découvrir s`il est un flic sera beaucoup plus difficile que s`il est un flic ou détective. La plupart des agents sont fiers de la profession et heureux de parler avec ceux qui demandent.
Demande-lui. La façon la plus directe pour savoir si une personne est un agent de police est de lui demander. Demandez poliment et respectueusement. Ne pas utiliser le mot "flic" comme cela peut être pris comme péjoratif. Par exemple, «Que faites-vous? Un flic?" peut être offensant. Au lieu de demander: «Êtes-vous un dirigeant de la loi ou de travailler avec un organisme d`application de la loi?" Contrairement à la croyance populaire, un agent de police n`a pas besoin de divulguer qu`elle est un flic.
Appelez le poste de police. Chaque agent de police dans une ville a une station à partir de laquelle il travaille. Si le nom de la personne en question est connue, appeler chaque poste de police et demander à parler à cette personne. Si la personne ne sait pas à l`une des stations de la juridiction alors il est probablement pas un officier de police.
Engager un détective privé. Un enquêteur privé suivra la personne en question autour et recueillir des preuves de ses actions. Si la personne est un officier de police, elle aura probablement contact avec d`autres agents ou vérifier dans un poste de police.