Detectives en Californie travaillent au sein d`une unité spécialisée du département de la police, enquêter sur les crimes. Les détectives passent la plupart de leur temps collecte et l`analyse des preuves, des entrevues de témoins et interroger des suspects et assemblant des informations pour résoudre un crime. Exigences pour les détectives en Californie varient généralement entre ville et les services de police locaux, mais la plupart exigent un diplôme d`études collégiales, expérience comme officier de patrouille, le passage d`un examen écrit et d`accepter un transfert à une unité avec une fente de détective.
Travailler comme un agent de police. Tous les départements en Californie exigent habituellement un détective pour avoir de trois à cinq ans d`expérience à titre d`agent de police, avant qu`il ou elle peut transférer ou faire une demande de logement de détective. Les candidats devront se faire embaucher comme un agent de police à travers le processus de sélection de chaque ministère, qui comprend habituellement passer une série de tests qui peuvent inclure un examen écrit, test physique-fitness, check-up médical, examen psychologique et l`obtention du diplôme de la police du département académie. Tous les départements ont différentes exigences et les processus de sélection, les candidats doivent donc communiquer avec le service qu`ils veulent travailler et se renseigner.
Diplômé d`une formation collégiale tout en travaillant comme un agent de police en assistant à des cours sans au travail ou en prenant des cours d`enseignement à distance. Certaines unités policières exigent que les candidats aient au moins 60 heures de crédit d`études, de préférence en matière de justice pénale ou de la science médico-légale avant qu`ils envisageront une application. D`autres unités peuvent exiger que tous les détectives d`avoir un diplôme de baccalauréat. Les agents de police devraient se renseigner au sein de son département, en ce qui concerne les exigences pour devenir un détective.
Appliquer une position ouverte ou demander un transfert à un emplacement de détective ouvert. La plupart des services de police cherchent à promouvoir les officiers à détective interne, plutôt que de chercher des détectives d`autres forces. Afin de transférer, la plupart des ministères demanderont l`officier d`écrire une lettre d`intention et de soumettre à l`unité de détective qu`il ou elle a l`intention sur le transfert. Quand une fente devient disponible, la police peut alors subir le processus de sélection pour détective, ce qui nécessite généralement le passage d`un examen écrit, reprendre l`aptitude physique et examen médical et de prendre un test psychologique. Après avoir terminé et passer tous les tests selon les normes du ministère et de l`unité, l`agent de police peut alors être transféré.
Conseils & Avertissements
- En plus de résoudre les crimes, les détectives peuvent aussi se retrouver parler au public dans les écoles et autres forums publics pour éduquer le public sur la criminalité et la prévention du crime. Lorsqu`ils assistent à l`université, les étudiants doivent suivre des cours de parole en public en prévision de cette partie du travail.