Un enquêteur de procureur de district est un détective qui travaille directement pour le bureau du procureur de district plutôt que pour le service de police. Le poste exige la police et agent de la paix formation et les compétences d`enquête, mais l`enquêteur a tendance à creuser plus dans les cas à la direction du bureau du procureur. Tout comme des détectives privés qui travaillent pour la défense, la préoccupation principale d`un district avocat enquêteur est la poursuite des cas qui ont rendu au bureau du procureur de district.
Découvrez ce que les exigences pour les enquêteurs sont dans votre région en communiquant avec le bureau du procureur de district. D`une manière générale, vous devez avoir complété au moins 2 ans d`études collégiales (certains exigent 4 ans) dans la science de la police, la criminologie, la justice pénale ou une certaine forme d`expérience »trois ans administration- public comme un agent de la paix (y compris les droits d`enquête), la citoyenneté américaine et un permis de conduire valide. De nombreux avocats de district acceptent une autre expérience qui peut être substitué, comme l`expérience en tant que détective privé en échange d`expérience en tant que détective de la police.
Appliquer pour le poste. Même s`il n`y a pas d`emplois disponibles ou n`existe pas la position, vous faire connaître en tant que candidat et d`obtenir une copie de votre curriculum vitae et carte de visite au bureau du procureur de district. Vous pouvez être en mesure d`appliquer à plus d`un procureur de district, selon que vous devez être un résident local.
Suivez la progression de votre application. Si elles ont une durée de vie de six mois avec le procureur de district, puis assurez-vous que vous réappliquer après cette période. Gardez une trace des changements dans le budget de la DA pour voir si d`autres postes seront ajoutés, et garder un œil sur lequel les enquêteurs quittent pour voir s`il y a une ouverture, vous pouvez remplir.