Les tribunaux fédéraux de district sont les tribunaux de première instance du système judiciaire fédéral. Un poste de juge du tribunal fédéral de district est un poste prestigieux. Comme avec tous les postes de juges fédéraux, un juge du tribunal fédéral de district est proposé et nommé par le président et confirmé par le Sénat. Une fois confirmé, le juge du tribunal fédéral de district est assis sur le banc pour la vie. Il n`y a aucune exigence officielle pour un nomination- fédéral cependant, la plupart des juges fédéraux suivent un chemin similaire.
Diplômé de la faculté de droit et de devenir une licence pour pratiquer le droit dans votre état. Acquérir de l`expérience pratique du droit.
Être élu ou nommé à un poste de juge dans le comté où vous pratiquez la loi. La plupart des États remplissent des fonctions judiciaires ouvertes par le biais des élections. Certains États permettent au gouverneur de nommer les juges.
Accepter un poste offert à la Cour d`appel ou de la Cour suprême dans votre état. Le plus d`expérience que vous avez en tant que juge le mieux votre chance d`être nommé à un poste de juge fédéral.
Participer à la politique à la fois au niveau local et national. Le président est fréquemment donné les noms des potentiels candidats des tribunaux de district par le gouverneur de l`Etat avec un poste vacant ou par les sénateurs de votre état.
Soumettre à une vérification des antécédents approfondie et entretien par le ministère de la Justice.
Une fois nommé, assister aux audiences de confirmation tenues par le Comité judiciaire du Sénat et de répondre à des questions.
Conseils Avertissements
- Établir votre nom dans les milieux politiques et judiciaires. Vous devez faire remarquer à être nommé.
- Soyez conscient que votre appartenance à un parti joue un rôle dans une nomination. Si vous n`êtes pas du même parti que le Président, il est rare d`être nommé au cours de son mandat.