La carrière d`un enquêteur privé peut inclure l`aventure et l`excitation. Un enquêteur privé doit avoir une licence spéciale et la formation correcte. Le processus pour devenir un enquêteur privé en Ontario est différent de celui de devenir un P.I. aux Etats-Unis. Le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l`Ontario offre une variété d`outils et de l`information pour ceux qui veulent travailler légalement en tant que détective privé au Canada.
Choses que vous devez
- Lettre d`autorisation
- Deux preuves d`identification
- Frais de traitement pour la lettre d`autorisation
- Frais de traitement pour l`examen
- permis de détective privé
Visitez les sites Web du ministère du Centre canadien d`information sur la police de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels et de l`Ontario pour recueillir des informations sur les enquêtes en Ontario privé. Si vous n`êtes pas un citoyen du Canada, que vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir un casier judiciaire pour se qualifier pour travailler au Canada.
Appliquer une lettre d`autorisation du Centre canadien d`information sur la police qui indique que vous ne l`avez pas été reconnu coupable de tout type d`acte criminel. Pour postuler à la lettre, visitez Service de police de Toronto à 40 College St. Toronto, Ontario. Vous devrez présenter deux preuves d`identification. Vous serez également tenu de payer les frais de traitement.
Inscrivez-vous à un cours privé de formation des enquêteurs. Le cours de formation doit être approuvé par le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l`Ontario. Le site Web du ministère comprend des informations sur les centres de formation agréés.
Inscrivez-vous, remplir et transmettre la Garde de sécurité et privée examen enquêteur de licence. Vous devez payer les frais d`examen avant de pouvoir commencer. En règle générale, vous serez informé de vos résultats environ cinq jours ouvrables après avoir terminé l`examen.
Appliquer pour les enquêteurs privés licence au ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l`Ontario. Le ministère traitera votre demande et - si tout est en ordre - question que vous la licence appropriée.