Département des agents de police de la santé mentale de la Californie peut être affecté à l`une des cinq hôpitaux de santé mentale dans l`état. Les agents traitent directement avec les malades mentaux et d`aider le personnel hospitalier à subjuguer patients extrêmement combatifs. Les agents sont également responsables de patrouiller terrain de l`installation, l`application des politiques de l`organisme, procéder à des arrestations et témoigner en cour. les candidats doivent remplir un examen délivré par le ministère de la santé mentale. Les candidats peuvent passer l`examen une fois tous les 12 mois. Le ministère fixe les heures et les lieux.
Passez la vérification des antécédents criminels. La plupart des candidats qui ont été reconnus coupables d`un crime ne seront pas pris en considération pour le poste d`agent de santé mentale.
Soumettre un candidat sous forme de travail standard de l`Etat à l`un des cinq hôpitaux psychiatriques de la Californie. registres de l`état d`admissibilité seront maintenues à l`établissement où ils sont soumis. Toutes les demandes doivent inclure début passé de l`emploi et les dates de fin, ainsi que les dates de la classe de la fonction publique, le cas échéant.
Passez la Californie des agents de santé mentale examen. Les candidats doivent répondre à au moins 70 pour cent des réponses correctement sur l`examen écrit, qui teste la mémoire et d`observation. Il teste également la compréhension en lecture, écriture capacités et la capacité de réagir rapidement en cas d`urgence.
Passez un test de drogue, un dépistage psychologique et un examen médical. Une enquête des antécédents d`emploi sera également menée par le ministère des responsables de la santé mentale.
Remplissez le département californien de la santé mentale orientation de l`hôpital et le programme des agents de formation. Le programme d`agent de formation comprend une arrestation et des armes à feu cours de 64 heures, également connu sous le Code pénal 832 bien sûr.