Localisation de quelqu`un dans le système pénal peut être intimidant. Cependant, un nombre d`arrêt peut rendre la tâche relativement facile. Un numéro d`arrestation est conservée dans les dossiers de l`enceinte où la personne a été arrêtée. Il raconte l`agent d`application de la loi du nom de la personne arrêtée, le crime dont il a été accusé et où le il se trouve actuellement. Bien qu`un certain nombre d`arrêt ne sont pas utiles pour localiser une personne une fois qu`il est libéré de prison, il y a plusieurs façons d`utiliser un numéro d`arrestation pour trouver une personne encore dans le système pénal.
Recherche en ligne pour le site Web du système pénal où la personne a été arrêtée. Certains sites Web permettent des recherches de détenus. Recherche par numéro arrestation pour trouver dans quelle prison dans tout système se trouve la personne.
Contactez le greffier de mise en accusation ou à un autre fonctionnaire au palais de justice où la personne a été arrêtée. Indiquez le numéro d`arrêt pour recevoir l`emplacement de la personne.
Appelez le poste de police dans le district où l`arrestation a eu lieu. Expliquez pourquoi vous avez besoin de trouver la personne. Soyez prêt à expliquer votre relation à la personne et la raison de votre contact avec lui.
Contacter un enquêteur privé. Elle peut avoir un meilleur accès à des fonctionnaires de police et les bases de données que vous faites --- et sera en mesure de continuer à aider à localiser la personne si le nombre d`arrêt vous mène à une impasse.