Un mandat d`arrêt est une ordonnance judiciaire autorisant la détention et l`extradition d`une personne à la cour la délivrance du mandat d`arrêt. Un mandat d`arrêt Géorgie peut être délivré dans une variété de circonstances, y compris lorsque le magistrat y trouve une cause probable qu`une personne a commis un crime, quand une personne ne comparaît pas à une date d`audience criminelle ou lorsqu`une personne est coupable d`outrage au tribunal. Le Georgia State Patrol n`a pas une base de données accessible au public tout l`État des mandats d`arrêt. Par conséquent, une personne qui cherche à effectuer une vérification de mandat doit vérifier avec le bureau du shérif dans chaque comté où un mandat d`arrêt peut être émis.
Évitez d`être détenu par un responsable de l`application de la loi si vous vérifiez pour un mandat d`arrêt pour vous-même. Les autorités policières en Géorgie ont accès à une base de données par état des mandats d`arrêt. Si vous avez un mandat d`arrêt exceptionnel et êtes détenu par un responsable de l`application de la loi, vous serez arrêté et extradé vers le comté de Géorgie qui a émis le mandat d`arrêt. Toutefois, si vous effectuez une vérification de mandat sur une autre personne, une Géorgie application de la loi officielle ne sera pas en mesure d`effectuer la vérification du mandat pour vous.
Déterminer les comtés de Géorgie peuvent avoir un mandat d`arrestation contre la personne. Faites une liste de tous les comtés Géorgie que la personne a vécu. Vous pouvez également consulter les comtés environnants.
Vérifiez tous les comtés Géorgie pertinentes qui maintiennent une base de données en ligne des mandats d`arrêt (voir Ressources). La plupart des comtés de Géorgie maintiennent des listes limitées de "les plus recherchés" criminels en suspens. Parmi les comtés 159 en Géorgie, seulement Chatham, Cherokee, Clarke, Columbia, Crawford, Emanuel, Glynn, Habersham, Houston, Johnson, Laurens, comtés Long et Troup maintenir une base de données en ligne complète des mandats d`arrêt.
Placez un appel téléphonique avec le bureau du shérif pour tous les comtés de la Géorgie qui ne maintiennent pas une base de données en ligne des mandats d`arrêt.