Un mandat d`arrêt actif est quelque chose que vous voulez savoir sur et prendre soin de tout de suite. Si vous avez un mandat pour votre arrestation sans le savoir, vous pourriez être arrêté au moment le plus inopportun, vous causer encore plus de problèmes et de l`argent. Par exemple, un agent peut vous tirer sur un billet excès de vitesse et vous prendre après la découverte d`un mandat. Cela signifie que votre voiture pourrait être mis en fourrière et, si vos enfants sont avec vous, aurait besoin d`être fait pour eux des arrangements. Découvrir si vous avez un mandat d`arrêt actif est un simple appel téléphonique loin.
Appelez la police locale ou le département du shérif. Tout organisme d`application de la loi dans votre région peut vous dire au téléphone s`il y a un mandat d`arrêt contre. Ils peuvent également vous dire ce crime que vous avez été accusé et peut-être à quel point le lien sera. Si vous vous identifiez, application de la loi informera que vous vous tournez dans.
Contactez un avocat de la défense. Un avocat peut appeler les autorités pour vous et déterminer s`il y a un mandat d`arrêt actif pour vous. En fonction de la gravité de l`accusation, le procureur peut également être en mesure de négocier avec la police pour que vous vous mettez en sans la nécessité de passer une soirée en prison.
Effectuer une recherche sur Internet. En règle générale, le département du shérif est l`organisme qui sert des bons de souscription sur les individus. De nombreux comtés ont un site Web avec des informations de mandat à la disposition du public. Il fournit le nom de l`individu, la dernière adresse connue et l`accusation criminelle.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez visiter l`organisme d`application de la loi en personne pour demander si vous avez un mandat d`arrêt actif, mais être prêt à être pris en garde à vue.