Comment vérifier les bons de souscription à los angeles

Si vous manquez une date d`audience ou ne remplit pas l`une des conditions de votre épreuve, vous pourriez vous retrouver avec un mandat. Cela vous met à risque de se retrouver en prison si vous êtes arrêté pour une infraction routière mineure ou besoin d`aide de la police après un crime. Toujours faire ce que le tribunal vous demande, si elle est simplement comparaître à une audience ou purgé une peine pour un crime. Vérifiez auprès des tribunaux après avoir terminé toutes les exigences pour veiller à ce que donnait la paperasse n`a pas déclenché un mandat.

  • Appelez le palais de justice du district de Los Angeles, où vous croyez que vous pouvez avoir un mandat. Si vous n`êtes pas sûr où vous avez un un mandat, appeler un palais de justice de Los Angeles. Le greffier du comté devrait être en mesure de rechercher votre nom et vous dire quel palais de justice à contacter au sujet d`un mandat.




  • Parlez au greffier à la Chambre criminelle à moins que votre mandat était une citation de trafic non rémunéré, auquel cas vous aurez besoin de parler à la greffière de la Division de la circulation. Vérifiez que le palais de justice que vous avez contacté gère le mandat.

  • Visitez le palais de justice en personne et demander au greffier d`imprimer une liste de vos bons de souscription. La liste devrait comprendre un certain nombre de cas pour chaque mandat. Demandez au greffier ce qu`il faut faire pour obtenir une date d`audience pour rappeler le mandat.

  • Contactez votre avocat. Donnez-lui le nombre de cas et de date d`audience. Votre avocat peut vous aider à rappeler le mandat. Si vous avez obtenu le mandat parce que vous n`avez pas rempli un mandat de votre probation, par exemple, votre avocat peut présenter des preuves au tribunal que vous avez rempli il. Assister à l`audience avec votre avocat de rappeler le mandat

AUTRES

» » » » Comment vérifier les bons de souscription à los angeles