Comment savoir si vous avez des bons de souscription texas

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un mandat d`arrêt au Texas peut être une surprise désagréable, que la police pourrait se présenter à votre porte un jour ou vous pourriez finir par être arrêté pour un arrêt de la circulation mineure. Il est préférable de savoir si vous avez un mandat au Texas afin que vous puissiez y faire face à l`avant.

Instructions

  1. Passez en revue vos dossiers pour voir si vous avez des amendes impayées ou des billets que vous pourriez avoir oublié. Un mandat d`arrêt est délivré seulement si vous avez commis un crime, probation violé, ou obtenu impliqué dans une autre affaire juridique que vous ne résolvez pas. Autre que les cas de vol d`identité, si vous avez pas de questions juridiques en suspens, vous ne devriez pas avoir de bons de souscription en circulation.




  2. Appelez ou visitez le palais de justice local dans la ville du Texas ou du comté où vous pensez qu`il peut y avoir un mandat et leur demander d`effectuer une recherche. Même si vous avez un mandat, vous avez très probablement ne sera pas arrêté à moins qu`il soit pour un crime très grave. Si vous n`êtes pas sûr de l`endroit où le mandat pourrait exister, vous aurez besoin de visiter tous les palais de justice possibles dans les endroits pertinents.

  3. Abonnez-vous à une base de données publique en ligne des dossiers (voir Ressources). Cela est beaucoup plus facile que d`appeler ou de visiter plusieurs palais de justice partout dans l`état du Texas et il élimine tout risque d`arrestation parce que les recherches sont confidentielles. De nombreux fournisseurs en ligne couvrent tous les 50 états, vous serez donc en mesure de dire si vous avez un mandat d`arrêt partout au Texas ou ailleurs dans le pays.

  4. Demandez à un agent de police de faire une recherche de bons de souscription pour vous. Bien que cette étape est rapide et gratuite, il devrait être votre dernier recours. Si l`agent vérifie sa base de données et constate que vous avez un mandat, il va probablement vous arrêter. Si vous utilisez cette étape, être préparé pour le risque.

Conseils & Avertissements

  • Si vous pensez que vous pourriez avoir un mandat d`arrêt au Texas et vous êtes encore vivant à l`état, vous ne pouvez pas avoir à faire quoi que ce soit pour savoir si vos soupçons est vrai. Si vous attendez simplement, les policiers sont susceptibles de vous rendre visite afin de vous arrêter. Cela peut être désagréable et coûteux, il est donc préférable de se renseigner sur le mandat à l`avance et traiter avec elle avant que la police viennent à vous.
  • Si vous avez été victime de vol d`identité, vous devriez vérifier pour des mandats d`arrêt à votre nom régulièrement. Si le criminel qui utilise votre identité est arrêté, il peut se présenter comme vous et puis fuir devant sa comparution prévue. Cela pourrait conduire à un mandat d`arrêt émis à votre nom.

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez des bons de souscription texas