les dossiers d`arrestation sont des documents générés par le personnel d`application de la loi lorsque quelqu`un a été arrêté pour un crime. La plupart de ces dossiers sont créés alors que le suspect est réservé dans la prison locale. Si vous avez été arrêté à Charleston, Caroline du Sud, ou été victime d`un crime là-bas, vous aurez besoin pour obtenir ces documents pour vous aider et votre avocat préparer votre cas. Ces documents peuvent être obtenus auprès du Bureau du shérif du comté de Charleston en suivant quelques étapes simples.
Créer quelques notes avant de commencer votre recherche. Vous aurez besoin de connaître la ou les dates d`arrestation, où l`arrestation a eu lieu et l`organisme d`application de la loi qui a fait l`arrestation. Si vous êtes à la recherche d`une personne autre que vous-même, il peut être utile d`avoir des informations supplémentaires sur l`individu. Cette information supplémentaire peut être son numéro de sécurité sociale, date de naissance ou adresse (s).
Communiquez avec la Division dossiers du bureau du shérif du comté de Charleston au (843) 554-2448. Expliquez quels documents que vous recherchez. Demandez si ces documents sont accessibles au public, comme des cas qui sont encore ouvertes ne peuvent pas être mis à la disposition.
Voyage au bureau du shérif du comté de Charleston à 3505 Pinehaven Drive, Charleston Heights, Caroline du Sud. Apportez suffisamment d`argent pour payer les frais. frais de copie sont de 50 cents par copie et les histoires de fond coûtent 5 $ chacun. Tous les frais doivent être payés en espèces ou par chèque.
Arrivée au département et localiser le réceptionniste. Informer le greffier que vous êtes à la recherche pour les dossiers d`arrestation. Fournir le greffier avec le nom, la date de naissance et la date de l`arrestation pour la personne que vous recherchez. Le réceptionniste va localiser les dossiers et vous informer du coût total des copies à effectuer. Recevez vos dossiers et placez-les dans un endroit sûr pour éviter de payer des frais supplémentaires pour les nouvelles copies.