Nevada loi de l`Etat permet aux citoyens de procéder à des arrestations dans certaines situations. Déterminer si un citoyen arrestation est légale avant de tenter d`arrêter un criminel est essentiel d`éviter les frais de détention illégaux. La plupart des crimes de délit ou des délits mineurs tels que jay-marche, ne sont pas admissibles à une arrestation de citoyens. Si un crime est commis dans le Nevada cependant, ou un crime de mettre en danger la sécurité publique, un arrêt des citoyens peut être nécessaire en l`absence d`un agent de police.
Déterminer si un crime commis est celui qui est légal de faire des citoyens arrestations pour. crimes de délits relèvent du droit des citoyens d`arrêt si elles impliquent la mise en danger de la sécurité publique. Un exemple de ceci est arrêter quelqu`un pour une agression physique dans un lieu public. Pour arrêter quelqu`un pour un délit en tant que citoyen dans le Nevada, dans le Nevada Révisé Statue 171,126 Section 1, le parafoudre doit assister au crime réel.
Faites un citoyen arrestation pour un crime au niveau du crime. Nevada Révisé Statue 171.126 articles 2 et 3 permettent aux citoyens privés de faire des arrestations pour tout crime qui a été commis ou tenté en présence du citoyen arrestation. Par exemple, si un citoyen voit quelqu`un qui essaie de voler une banque, il serait loisible à ce citoyen d`arrêter le voleur. Cette loi permet également aux citoyens de procéder à des arrestations pour les crimes qu`ils ont pas été témoins, mais avoir une preuve de. Par exemple, un citoyen pouvait arrêter un tireur fuir après avoir tiré évidemment quelqu`un, si le citoyen n`a pas été témoin de la prise de vue réelle.
Arrestation d`un criminel dans le Nevada, dans le Nevada Révisé Statue 171,132 et 171,134, en aidant un policier. Cela signifie aider une capture ou l`agent de police une nouvelle arrestation d`un criminel échappé. Cette disposition de la loi du Nevada d`état ne nécessite pas la connaissance du crime, seulement la connaissance que l`arrestation est tentée par une police sous licence ou agent de la paix. Un agent de police peut également demander verbalement l`aide, et dans ce cas il est permis de chasser et arrêter un suspect.
Conseils & Avertissements
- Si les policiers sont à la poursuite d`un suspect, ils ne peuvent pas besoin de l`aide des citoyens privés. Attendre un signal de l`agent si possible, afin de ne pas interférer avec une arrestation officielle. Crimes qui ne menacent pas physiquement la sécurité publique, tels que le blanchiment d`argent, ne nécessitent généralement pas citoyens arrestation. Au lieu de composer le 911 ou votre poste de police local.
- Ne pas interférer avec une arrestation à moins que vous ayez la permission ou la croyance raisonnable qu`un agent a besoin de votre aide. Contacter la police devrait être la première solution lorsqu`ils sont témoins d`un crime, à moins de retarder l`arrestation, ce faisant, est susceptible de permettre un criminel d`échapper.