Contrairement à de nombreux autres Etats, l`émancipation d`un mineur en Pennsylvanie est pas considéré comme un droit car il n`y a aucun moyen ou d`une loi claire qui permet à un mineur de s`émanciper de ses parents. Au lieu de cela, un mineur doit prouver que les faits spécifiques relatifs à sa situation permettent d`émancipation. Gardez à l`esprit que l`émancipation est pas permanente en Pennsylvanie et que si votre situation change, le tribunal peut modifier votre statut juridique.
Parlez au greffier de votre comté palais de justice local sur les formulaires nécessaires pour l`émancipation.
Remplissez une «Pétition pour l`émancipation» ou déposer une «plainte pour jugement déclaratoire sur Emancipation Statut du demandeur." Vous pouvez obtenir ces formulaires auprès du greffier. Remplissez les formulaires aussi pleinement et honnêtement que possible.
Trouver un avocat qui est prêt à vous aider avec des conseils juridiques et de représentation. Certains avocats sont prêts à aider les mineurs sur une base pro bono.
Assister à l`audience fixée par le tribunal où le juge déterminera si votre situation est appropriée pour l`émancipation. Gardez à l`esprit qu`un mineur qui vit loin de ses parents et se soutenir signifie une meilleure chance que le mineur qui a 13 ans et vit toujours à la maison avec aucun moyen de se soutenir.
Conseils Avertissements
- Considérez votre situation avant de demander l`émancipation. En Pennsylvanie, les parents ne sont plus nécessaires pour habiller, nourrir ou maison un mineur émancipé. Assurez-vous que vous pouvez vous soutenir avant d`envisager l`émancipation.