Comment trouver le mineur relatif d`une clé majeure et forment une gamme mineure naturelle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans les classes de théorie de la musique, vous avez souvent besoin de trouver le mineur relatif d`une clé majeure. L`échelle d`une part mineure par rapport exactement les mêmes notes que son parent majeur. Vous pouvez trouver des échelles mineures naturelles bien que plusieurs étapes simples. Les lecteurs doivent avoir une compréhension de la manière de former les grandes échelles avant de tenter cela.

Instructions

  1. Former une gamme mineure naturelle en utilisant le modèle suivant à partir de la première note: W-H-W-W-H-W-W. "W" signifie pas entier (ton entier), et "H" signifie demi-étape (demi-ton). Par exemple, à partir du motif sur A, vous obtiendrez B, C, D, E, F, G, et retour à A.

  2. Remarquez comment cette A naturelles mineures actions à grande échelle les mêmes notes que C major (qui est, pas de dièses ou bémols). Cela signifie que mineur est le relatif mineur de do majeur. Leurs écailles comprennent exactement les mêmes notes, mais avec différents points de départ.




  3. Essayez la formation d`une petite échelle à partir de la E. Suivant le modèle, vous obtiendrez E-F # -G-A-B-C-D-E. Remarquez comment les notes de cette échelle correspondent à l`échelle de sol majeur (qui est, une forte, à savoir F #). Cela signifie que E mineur est le relatif mineur de sol majeur. Notez que vous verrez souvent des échelles mineures visées par une lettre minuscule.

  4. Comprendre que le mineur relatif d`une clé majeure est toujours trois demi-tons (étapes et demi) inférieurs. Par exemple, à partir du C, si vous descendez trois demi-étapes, vous obtenez de A. Cela a été noté à l`étape 2. Si vous commencez avec un grand, et descendez trois demi-étapes, vous aurez à F #, qui signifie que F # mineur est le relatif mineur de majeur. Comme dernier exemple, si vous commencez avec Db majeur, et descendez trois demi-tons, vous obtenez de Bb. Cela signifie que Bb mineur est le relatif mineur de Db.

  5. Comprendre que le relatif mineur implique une lettre qui est deux lettres plus bas que le relatif majeur (enroulant autour de A si nécessaire). Par exemple, vous ne diriez pas que A # mineur est la principale relative de Db, puisque c`est trois lettres de suite et non pas deux. Vous devez l`appeler Bb mineur, même si A # et Bb sont la même note.

  6. Comprendre qu`un relatif mineur est appelé un troisième mineur de majeur relatif. Un troisième mineur est formé par deux notes qui sont trois demi-tons séparés. Par exemple, B et G # trois demi-tons d`intervalle. Cela signifie que B majeur et G # minor sont liés, puisque G # est une tierce mineure (trois demi-tons) ci-dessous B. Comme vous apprendre vos accords mineurs, ce sera plus facile. Par exemple, dans l`un accord mineur (A-C-E), A est le relatif mineur de do majeur. La première note de l`accord sera toujours le relatif mineur de la note moyenne, qui est la principale relative. Un autre exemple est l`accord mineur F (F-Ab-C). Cela vous dit que fa mineur est le relatif mineur de Ab majeur.

  7. La pratique de trouver les mineurs relatifs de toutes les clés principales.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment fermer un compte ugma фото

Comment fermer un compte ugma

Un compte UGMA ou compte de garde a été créé en 1956 pour avoir un moyen pratique de donner de l`argent aux mineurs…

» » » » Comment trouver le mineur relatif d`une clé majeure et forment une gamme mineure naturelle