Le divorce est jamais facile, mais lorsque vous ajoutez des enfants dans le mélange, il peut rapidement devenir très compliqué. La garde peut être une situation délicate et une violation des droits ou le mépris de l`autre parent pour les jugements peuvent entraîner des problèmes juridiques importants, y compris la perte de la garde et même des peines d`emprisonnement. Retrait d`un enfant de son état de résidence pendant la procédure de séparation ou de divorce est une question sensible et certaines considérations doivent être pesés afin de déterminer le meilleur plan d`action.
Êtes-vous le parent ayant la garde ou non gardien? Si vous n`êtes pas attribué la garde, les chances sont minces que vous serez autorisé à déplacer votre enfant hors de l`état lors de votre séparation. Si vous avez la garde ou la garde conjointe, il y a d`autres facteurs qui peuvent le rendre plus facile ou plus difficile. Par exemple, avez-vous la garde permanente ou est-il temporaire? Souvent, la garde est temporairement confiée à un parent jusqu`à ce que l`audience sur la garde officielle, qui peut être tenu avant ou après le divorce.
Si vous avez la garde conjointe, vous êtes le parent domicilary? En d`autres termes, votre enfant vit avec vous à temps plein ou la plupart du temps? Si l`enfant vit avec vous à temps plein, alors vous pouvez avoir une meilleure chance de convaincre un juge afin de vous permettre de prendre l`enfant hors de l`état (pourvu qu`il n`y ait pas de restrictions dans tous les jugements concernant les enfants).
Qu`est-ce que les jugements et les papiers de garde de votre séparation, audience sur la garde et le divorce pétition disent? Lisez tous vos documents judiciaires attentivement. Qu`est-ce que le dernier jugement dire au sujet de l`enfant? Certains juges ne seront pas permettre à un enfant d`être déplacé à l`extérieur du comté de résidence, beaucoup moins l`état, jusqu`à ce que la garde soit finalisé. D`autres juges ne mettent pas cette disposition dans leurs jugements. Il y a beaucoup de facteurs en jeu qui conduirait à un juge de prendre ces mesures. Vous avez juste à lire vos documents.
Qu`est-ce que votre avocat conseiller? Obtenir un son conseil juridique de votre avocat au sujet de si oui ou non vous êtes légalement en mesure de déplacer votre enfant de l`Etat de résidence. Ils peuvent examiner vos documents judiciaires et d`interpréter la langue ainsi que vous conseiller sur vos droits en tant que parent. Si votre avocat dit rester, cependant, il est probablement préférable que vous tenez compte de ses conseils. Il est préférable de rester sur place que de vent avec un mandat d`arrestation pour outrage au tribunal.
Comment le parent non gardien se sentent à ce sujet? Si vous êtes en mesure de discuter de la route avec votre ex, il est une bonne idée pour savoir comment il se sent à ce sujet. Certains ex-conjoints sont favorables, en particulier dans les cas où le parent gardien se déplace pour prendre un emploi mieux rémunéré ou en mouvement vers une zone plus sûre. Si vous pouvez travailler dehors, assurez-vous que chacun de vous faire tout en votre pouvoir pour faciliter votre relation avec votre enfant. Votre enfant a besoin de vous deux alors assurez-vous que vous travaillez sur la logistique pour les visites.
Qu`est-ce que l`enfant a à dire à ce sujet? En fin de compte, vous devez tenir compte de l`impact que cette décision aura sur les enfants. Ils sont probablement déjà souffrent de la scission, mais pour ajouter à la contrainte de les déplacer loin du parent non gardien pourrait causer plus de traumatisme. Il est naturel de vouloir se éloigner et commencer votre vie plus, mais votre vie ne vous appartient plus. Vous avez un enfant pour lequel vous êtes responsable - pour qui vous êtes tous deux responsables. Découvrez ce que l`enfant veut et fortement considérer ce qui est le mieux pour elle.
Conseils & Avertissements
- Toujours obtenir les conseils de votre avocat avant de prendre toute action comme le déplacement.
- Prenez les sentiments de l`enfant et les besoins en considération. Quel est le meilleur pour l`enfant?
- Violer jugements peut vous conduire en prison.
- Un mouvement précipité qui sépare l`enfant de l`autre parent peut causer un traumatisme émotionnel qui peut affecter cet enfant pendant toute sa vie.