Comment déposer une ex parte en californie

Californie, comme la plupart des autres Etats, a des règles et des procédures strictes pour le dépôt ex parte des motions.

Le terme "ex parte" traduit librement du latin pour signifier "d`un côté," ou "par une partie." Il fait référence à des situations où un juge rencontre avec une partie à un procès, mais pas l`autre partie ou les parties. Typiquement, cela est interdit, à l`exception des requêtes ex parte. Ex motions parte sont généralement émergentes dans la nature. Sur une motion ex parte, une partie se présente devant le juge pour obtenir un soulagement immédiat pour une situation urgente.

Choses que vous devez

  • Ex parte forme
  • Taxe de dépôt
  • Remplissez le formulaire type Ex Parte de la Californie pour le type de question à la main. Par exemple, il existe des formes ex parte distinctes pour les questions nationales et les questions civiles. Ces formulaires peuvent être situés en ligne sur le site Web des tribunaux de Californie Self Help-Center (voir Ressources).




  • Déposer le formulaire dûment rempli dans le tribunal où l`affaire est entendue, et payer les frais de dépôt appropriés, le cas échéant.

  • Servir les formulaires remplis par télécopieur, par la poste ou la livraison à toutes les autres parties à la motion. En Californie, la notification par téléphone ne suffit pas.

  • Préparez-vous à aller au tribunal et plaider la requête devant le juge. Le tribunal fixera une heure et la date, vous pouvez apparaître pour la motion ex parte, ou le tribunal fixera la question d`une audience régulière à une date ultérieure.

AUTRES

Comment déposer une ex parte фото

Comment déposer une ex parte

Une motion ex parte accélère le système juridique généralement lente. Il est une demande d`audience sans l`autre…

Comment rejeter un jugement фото

Comment rejeter un jugement

Un jugement rendu contre vous apparaîtra sur votre dossier public. Elle peut également affecter votre pointage de…

» » » » Comment déposer une ex parte en californie