Ex motions parte sont ceux dans lesquels un seul parti est présent pour traiter de la question avec les tribunaux. Le type le plus commun de motion ex parte est l`un pour le divorce. Comme une seule partie est présente pour la question, requêtes ex parte ne peuvent être déposées pour les questions non contestées. Vous devez toujours signifier et déposer des documents à toutes les parties. Heureusement, les cas ne sont pas contestés, les questions peuvent être résolues dans un délai relativement court laps de temps.
Choses que vous devez
- Motion en Ex Parte Case for Trial
Contactez toutes les parties intéressées et de les informer de votre intention de les emmener au tribunal. Si vous ne pouvez pas atteindre la personne, vous pouvez toujours continuer, mais vous devrez prouver que vous avez essayé de les contacter. Beaucoup de gens affichent des publicités dans les journaux comme preuve qu`ils ont essayé de contacter cette partie manquante.
Passer un appel à votre palais de justice local et demandez à parler avec l`assistant judiciaire. Soyez sûr d`avoir toutes les parties concernées à proximité du téléphone, ou sur une ligne distincte devraient au besoin pour l`adjoint judiciaire à leur poser des questions. L`assistant judiciaire vous informera des ex parte heures, de sorte que vous pouvez compléter l`étape suivante.
Obtenir une "Motion en cas de première instance" de votre palais de justice local et remplir les informations requises, y compris les noms des parties, les adresses et la date souhaitée de votre audience. Vérifiez auprès de votre palais de justice local pour veiller à ce que vous demandez une date au cours ex parte heures.
Servir un avis de votre audience à toutes les parties concernées. Vous pouvez faire cela avec tout système de messagerie qui nécessite une signature à la livraison.