Si vous avez une question juridique pendante devant un tribunal du comté de Broward, vous devrez peut-être demander une date d`audience pour le résoudre. Les juges planifier leurs bordereaux mois à l`avance, donc ne vous attendez pas la date de la cour pour être immédiate. Le jour de votre date d`audience, arriver tôt, mais être prêt à attentisme le juge peut être retardée par des questions étant entendu avant le vôtre.
Déposer votre requête ou d`une plainte si vous ne possédez pas déjà une attente de la matière. Pour déposer une requête ou une plainte, visitez le bureau du greffier situé au premier étage du palais de justice du comté de Broward et de remplir les formalités administratives pour lancer une affaire. Le bureau du greffier vous aider à remplir ce que la paperasse est nécessaire, qui dépend de la nature de votre dépôt. Sans une attente de plaidoirie existante, vous ne pouvez pas demander une date d`audience. Lorsque vous déposez votre acte de procédure (s) ou lorsqu`une plainte est déposée contre vous, la question se verra attribuer un numéro de dossier. Prenez note de ce numéro de cas, car vous aurez besoin de faire référence à votre cas lorsque vous contactez le tribunal à l`avenir et au moment du dépôt des mémoires ou des motions futures en ce qui concerne votre cas.
Appelez le greffier du comté de Broward de Cour au 954-831-6565 pour demander le nom de la secrétaire, légiste, ou un assistant du juge qui gère le dossier du juge. Le Bureau du greffier de la Cour vous aidera à plaidoiries dépôt, mais les questions de planification doit être traitée par le cabinet du juge (le bureau du juge) directement. Communiquez avec la personne qui gère le dossier du juge pour demander les dates disponibles du juge pour entendre votre motion ou plaidoirie.
Contactez l`avocat de la partie adverse, si une autre partie est impliqué dans l`affaire. La partie adverse a le droit de participer à toutes les audiences liées à l`affaire, et vous êtes responsable de les inviter à participer. Conseiller le conseil des dates disponibles et les délais du juge de la partie adverse. Coordonner une date et une heure mutuellement acceptable entre toutes les parties.
Appelez le cabinet du juge à nouveau pour parler avec la personne de contact du juge. Indiquez le nombre de cas afin que la personne peut faire référence à votre cas. Confirmer une date et une heure pour la date d`audience.