Comment écrire une lettre à un juge de sortir d`outrage au tribunal

Outrage au tribunal - sans tenir compte ou désobéi à un ordre de la cour, de se comporter de façon irrespectueuse ou d`interférer avec un juge administration de la justice - est une infraction grave. outrage criminel au tribunal se produit dans la salle d`audience, et est assisté par le juge. L`outrage civil, d`autre part, n`a pas été témoin et peut impliquer des choses telles que le refus de payer la pension alimentaire ou de violer une ordonnance de visite. Dans les deux cas, l`action peut se traduire par une, une peine de prison amende ou les deux. Ecrire à un juge pour expliquer pourquoi vous étiez d`outrage au tribunal peut aider votre cas. Une lettre à la cour doit être présentée par votre avocat.

  • Utilisez le bloc-format pour votre lettre au juge. Tout le texte commence à plat sur la gauche, côté de la page.

  • Inclure tous les six parties d`une lettre d`affaires: adresse de retour, la date, l`adresse à l`intérieur, la salutation, le corps de la lettre et la fermeture. Plutôt que d`indentation, laisse deux espaces entre chacune des parties de la lettre.

  • Écrire sur papier en-tête si vous l`avez. Sinon, tapez votre adresse dans le coin supérieur gauche; coin. Laisser deux espaces et entrez la date.




  • Tapez l`adresse à l`intérieur L`adresse à l`intérieur est ce qui différencie les lettres d`affaires de lettres amicales et il est le même que l`adresse sur l`enveloppe.

  • Commencez par la salutation. Dans ce cas, le format correct est "Pour le Président:".

  • Faites le point en disant: «Votre Honneur, je vous écris pour vous expliquer pourquoi je suis d`outrage au tribunal." Soyez respectueux lorsque vous écrivez à un juge.

  • Gardez vos phrases courtes. Rappelez-vous que lorsque vous changez les idées que vous devez commencer un nouveau paragraphe. Ne pas utiliser un grand mot quand un petit va faire. Maintenir une tonalité logique lorsque vous écrivez à un juge et ne pas laisser distraire sur les problèmes émotionnels.

  • Continuez votre lettre au juge et expliquer pourquoi vous étiez d`outrage au tribunal. Si, par exemple, vous avez raté quatre paiements de pension alimentaire que vous pourriez écrire, "je perdu mon travail il y a six mois et même si je suis à la recherche d`un emploi à plein temps, je ne l`ai pas trouvé de travail."

  • Réitérer vos excuses sincères pour outrage au tribunal dans votre dernier paragraphe. Dites aussi au juge que vous êtes plein de remords à ce sujet. Merci au juge pour la lecture de votre lettre et de prendre en considération quand elle rend sa décision.

  • Terminez votre lettre avec «Respectueusement vôtre» ou «Cordialement». Laissez trois ou quatre espaces pour votre signature. Ensuite, tapez votre nom.

  • Joignez toute information complémentaire. Si vous avez été licencié ou licenciés, inclure une photocopie de l`avis que vous avez reçu de votre dernier employeur.

  • Laissez votre lettre pour au moins une journée. Vérifiez les erreurs de grammaire, d`orthographe et de frappe. Lire la lettre à haute voix et mettez-vous à la place du juge. Modifier en conséquence.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre à un juge de sortir d`outrage au tribunal