Les tribunaux demandent souvent aux parties d`obtenir des lettres d`amis et la famille de référence de caractère. Amis, collègues et autres connaissances écrivent ces lettres se porter garant pour le parti. Ils comprennent des détails sur les réalisations de la personne, des compétences et des traits de caractère. Le juge examine les lettres et considère que les informations qu`ils contiennent au moment de sa décision.
Décidez si vous devez écrire la lettre. Si quelqu`un vous demande d`écrire une lettre de référence, déterminer si vous connaissez la personne assez bien et si votre lettre serait favorable à elle. Vous devriez écrire des lettres de référence seulement sur les personnes que vous connaissez bien, et vous ne devriez jamais mentir. Si la personne a des traits de caractère douteux, vous ne devriez pas écrire la lettre.
Adressez la lettre à la cour. Au sommet de la lettre, votre nom et les informations de contact. Ensuite, indiquer le nom de la cour et le nom de la personne que vous écrivez. Adressez la lettre à la cour ou directement au juge.
Présentez-vous dans le premier paragraphe de la lettre de référence. Expliquez votre relation avec la partie dans l`affaire. Utilisez des déclarations claires telles que "Elle est ma fille" ou "Je travaille avec elle pendant les dix dernières années." Inclure vos titres de compétences, les qualifications et les réalisations pour établir votre crédibilité.
Décrire la personne pour laquelle vous écrivez la lettre. Inscrivez la longueur de temps que vous l`avez connu et inclure des détails qui montrent de bons traits de caractère, tels que "Elle était toujours au travail à temps et n`a jamais appelé dans le malade." Inclure tous les détails qui montrent ses qualités positives et des réalisations que vous connaissez.
Résumer les informations fournies et demander au tribunal de tenir compte de votre lettre pour prendre des décisions au sujet de la personne.
Fermez et signer la lettre. Fin de la lettre en remerciant le tribunal pour la lecture de la lettre et de proposer de répondre à des questions ou des commentaires supplémentaires que le juge peut avoir. Signez la lettre "Cordialement" suivi de votre nom. Postez la lettre à la Cour dans le délai demandé.