Comment écrire caractères lettres sur les frères et sœurs aux juges

Si votre frère décide de plaider coupable ou a été reconnu coupable d`avoir commis un crime, une lettre de référence de caractère sera extrêmement important pour le cas. Écrivez la lettre de caractère directement au juge qui supervise le cas de vos frères et sœurs. Le but est de convaincre le juge que votre frère se rend compte dans la mesure du crime, est vraiment désolé et est par ailleurs, un citoyen productif honnête qui mérite une deuxième chance.

  • Ajouter «Votre Honneur» ou «Pour l`honorable juge" pour le salut, plutôt que le monsieur standard ou madame.




  • Parlez de caractère de vos frères et sœurs. Jamais indiquer que votre frère est innocent ou mérite une peine moindre. À ce stade, le juge cherchera à voir que votre frère comprend l`acte répréhensible et ne sera pas commettre à nouveau la même infraction.

  • Ajouter des détails personnels à la lettre de référence. Une histoire ou une anecdote qui démontre que votre frère est un bon citoyen est un excellent ajout à une lettre de référence à un juge.

  • Inclure ce que vous avez personnellement observé en ce qui concerne le remords de vos frères et sœurs. Depuis qu`il a été accusé et en passant par la cour, votre frère a probablement subi le stress, l`anxiété et de regret. Donnez des détails sur ces émotions à partir de votre point de vue.

  • Merci le juge pour son temps et signer votre nom à la fin de la lettre. Assurez-vous de taper aussi bien.

AUTRES

» » » » Comment écrire caractères lettres sur les frères et sœurs aux juges