Lors de la rédaction d`une lettre de référence à la cour, vous devez l`adapter la circonstance. Une lettre écrite recommandant que quelqu`un soit accordé la garde de son enfant comprendrait des cas précis où sa compétence en tant que parent a été témoin. Une lettre écrite pour quelqu`un face à une accusation de conduite en état d`ivresse serait se concentrer davantage sur le fait qu`il est un incident singulier et se porter garant pour le caractère vertical de la personne concernée. Certaines choses, cependant, font partie intégrante de la rédaction de tout type de bonne lettre de référence aux tribunaux.
Adresse du juge appropriée sur l`enveloppe. Méthodes de salutation varient en fonction de l`adresse Court- un juge de la cour de circuit »Son Honneur le juge Smith» ou «Son Honneur le juge Smith» et un juge du tribunal de district comme «District juge Smith." Dans le corps de la lettre, il est approprié d`utiliser "Cher juge Smith." Vérifiez que vous épeler le nom du juge ce sera correctement-sa première impression de vous.
Identifier pour lesquels vous envoyez la référence et pour quelle raison dans la première phrase. Par exemple, «Je vous écris pour vous en ce qui concerne Sally Jones qui comparaît devant vous sur une charge de vol à l`étalage."
Indiquez si vous écrivez cette lettre de référence avec, ou sans, la connaissance de la personne dans le deuxième paragraphe. Donnez votre raison de vouloir fournir une référence pour cette personne- par exemple, «Je connais Sally depuis 15 ans et cela est la première fois qu`elle a jamais eu dans tout type de problème. Elle ne m`a pas demandé d`écrire cette lettre, mais Je crois fermement à la recevoir une seconde chance et espère vous convaincre de se sentir de la même manière. "
Que le juge sait un peu plus sur la personne dans le troisième paragraphe. Par exemple, "Sally est une personne qui accorde une grande valeur sur l`honnêteté. Dans les circonstances, je peux comprendre que ce serait difficile à croire, mais elle a été à travers beaucoup de stress au cours des six derniers mois. Son mariage dissous et elle a été licencié de son emploi. elle a du mal à payer ses factures et nourrir ses trois petits enfants. Desperation la poussait à voler le pain et le beurre d`arachide de l`épicerie. "
Prenez le dernier paragraphe pour impressionner le juge que vous porter garant de cette personne et leurs remords pour l`acte et ce que vous êtes réellement demandez. Par exemple, "Sally sait qu`elle a fait une erreur et qu`elle devrait avoir avalé sa fierté et se rendit à un garde-manger de la nourriture pour l`aide à la place. Je ne crois pas qu`elle aurait jamais shoplift encore et si je me rends compte qu`elle ne peut rester impuni pour son crime, je voudrais demander sur elle être donnée le service communautaire plutôt que d`une amende, elle ne peut pas se permettre de payer ou de temps de prison qui laisserait ses enfants sans leur mère ".
Merci au juge de prendre le temps de lire votre lettre en clôture. Signez la lettre et inclure vos informations de contact en bas au cas où elle souhaite communiquer avec vous.