Comment adresser une lettre à un juge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Envoi d`une lettre à un juge signifie utiliser la forme formelle correcte d`adresse. Le juge est un homme ou une femme, la façon dont vous adresser la lettre est la même. Sur la lettre et l`enveloppe, commencez la ligne d`adresse du destinataire avec "L`honorable" et nom et prénom du juge. Si le juge va généralement par un surnom pour le premier nom, tel que "À M," il est acceptable d`utiliser le surnom. Inscrivez le nom officiel de la cour sur laquelle le juge préside en tant que deuxième ligne de l`adresse, suivi de l`adresse postale.

  1. Salutation et dans la Lettre




  2. Dans la ligne de salutation de la lettre, adresser au juge que "Juge" et son nom de famille, tel que "Le juge Smith." Si vous souhaitez utiliser à nouveau le nom du juge dans la lettre copie, utiliser le même style que la salutation plutôt que "L`honorable" et son nom complet.

  3. Exception à la règle

    • La seule fois que vous utilisez un style différent pour répondre à un juge lorsque ce juge est en fait un la justice d`un Etat ou de la Cour suprême fédérale. Au niveau fédéral, adresser la lettre à "Justice" et son nom de famille, et de traiter la salutation de la même façon. Adresse une lettre au juge en chef de "Le juge en chef des États-Unis." La salutation devrait lire "Monsieur le juge en chef."

      Au niveau de l`Etat, utilisez "L`honorable" et son nom complet dans l`adresse, mais l`utilisation "Justice" et son nom de famille dans la salutation.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment aborder un magistrat фото

Comment aborder un magistrat

Un magistrat a signifié beaucoup de choses différentes dans différents pays à travers l`histoire. Ce titre provient…

» » » » Comment adresser une lettre à un juge