Comment ignorer une soeur ou un frère

Vous ne pouvez pas choisir votre famille, et parfois la personne la plus cruelle dans votre vie peut être un frère ou une soeur. Ils peuvent prendre à vous en trouvant vos faiblesses et vous faire sentir horrible sur eux. Vous pouvez ignorer un frère ou une sœur en suivant quelques conseils simples.

Instructions

  1. Entourez-vous avec des amis qui vous font sentir bien. Quand un frère ou une sœur qui vous fait sentir mal dans votre peau, les ignorer en parlant à un parent ou un ami qui peut vous aider à mémoriser toutes vos bonnes qualités.




  2. Chanter une chanson pour vous aider à ignorer votre frère ou votre sœur. Vous ne pouvez pas avoir à aller aussi loin que de coller vos doigts dans vos oreilles, mais en chantant à haute voix à votre auto ne peut pas faire l`affaire seul.

  3. Lire un livre. Trouvez un endroit agréable et calme dans la maison qui peut vous aider à prendre un peu de temps pour vous-même et vous aider à ignorer un frère ou une soeur.

  4. Sors de la maison. Si vous avez un ami qui vit à proximité, ou si vous avez la capacité de marcher, monter votre vélo ou en voiture à la maison d`un ami, faites-le. Donner votre frère ou une soeur de l`espace peut aider vous diffusez un épisode particulièrement gênant.

  5. Enfermez-vous dans votre chambre. Lorsque le piquer ou commence nom-appelant, cela est une excellente façon de vous retirer de la situation et ignorer votre frère ou une soeur. Assurez-vous que le verrou est sécurisé avant de commencer vegging.

  6. Parlez-en à vos parents. Les frères et sœurs vont rarement chercher ou vous pousser quand vos parents sont autour. Commencez une longue conversation avec une unité parentale d`ignorer votre frère ou votre sœur.

AUTRES

» » » » Comment ignorer une soeur ou un frère