Comment accepter un frère gay

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avoir un frère gay est devenu un point commun, mais il y a encore ceux qui broncha à la pensée. Les différences dans les gens et leurs préférences sont comme d`habitude et la nuit et le jour, mais pour ceux d`entre vous qui ne savent pas comment gérer l`appel de votre frère quand il dit, "Je veux vous dire que je suis gay," voici quelques étapes pour vous aider le long.

    Choses que vous devez

    • Esprit ouvert
    • La patience
    • Compréhension

    Instructions

    1. 1

      Sachez qu`il est toujours ton frère. Oui, il est gay, mais rien entre vous a changé. Certes, il ne demande pas ce qui se passe dans votre chambre, alors rappelez-vous ce qu`il fait dans sa chambre est son entreprise.

    2. 2

      Rassurer lui que vous l`aimez. Il est impératif que vous êtes toujours là pour lui, encore sa sœur et vous l`aimez toujours le même qu`avant il vous a dit qu`il est gay.

    3. 3



      Écoutez ce qu`il a à dire et essayer de comprendre. En sortant de l`armoire est très éprouvante pour les gens. Ils courent dans le comportement hypocrite et bien pire. Laissez vos frères et sœurs à vent.

    4. 4

      Si vous vous sentez mal à l`aise ou incertains alors discuter de vos sentiments avec elle. Elle sera plus qu`heureux de vous parler parce qu`il est important pour elle que vous comprenez et acceptez son choix.

    5. 5

      Quand vous entendez quelqu`un critiquer les homosexuels soit ne rien dire ou défendre leur droit au choix. S`il vous plaît le faire sans être arrogant ou trop zélés.

    6. 6

      Rappelez-vous votre frère est votre sœur abord et avant tout. Le reste est secondaire et aussi longtemps que vous maintenez votre amour pour elle tout ira bien.

    7. 7

      Ne pas le juger pour ses choix. Ses décisions sont entre lui et une puissance plus élevée. Il n`a pas révélé ses sentiments à vous de juger.

    8. 8

      Aimez que vous avez toujours et dites-lui que vous faites.

    9. 9

      Quand elle apporte son partenaire pour les réunions de famille la traiter comme vous le feriez quelqu`un d`autre. Après tout, ce sont des gens comme vous.

    Ressources

    AUTRES