Comment fixer des limites avec un frère alcoolique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les limites sont importantes au sein de toutes vos relations. Sans eux, vous risquez de perdre le contrôle et de compromettre vos propres valeurs et le sens de l`auto. En ce qui concerne les frères et sœurs, il peut être particulièrement difficile à établir et appliquer des limites. Un frère alcoolique peut mettre une pression énorme sur toute la famille. Vous êtes susceptible d`être déchiré entre votre amour et le souci de votre frère et votre désir de vous protéger et d`autres proches de son comportement destructeur. Le processus exige une grande force et la persévérance.

Instructions

  1. 1



    Identifier les aspects du comportement de vos frères et sœurs que vous trouvez inacceptable. Pour ce faire, vous aurez besoin de l`observer d`une manière plus objective que vous pourriez normalement. Mettez de côté le fait que vous aimez et prendre soin de votre frère, et se concentrer sur l`établissement de limites dans le cadre de son processus de récupération. L`article "Comment définir des limites saines avec Addicts et Alcooliques," pour le centre de réadaptation de drogue Promises CARF accrédités, recommande écrire les comportements de vos frères et sœurs au cours d`une semaine ou un mois. Qu`elle soit verbalement ou physiquement violent envers vous ou d`autres membres de la famille, ne parvient pas toujours à respecter les dispositions, ou fait un spectacle d`elle-même en public, l`enregistrement de tous les cas de ce type de comportement est la première étape vers l`établissement des limites appropriées.

  2. 2

    Décider sur les conséquences de vos frères et sœurs de traverser vos frontières. Il ne suffit pas de simplement signaler à lui quand il l`a fait, dit Promises. Limites sans conséquences sont inutiles, parce qu`il n`y a rien à motiver votre frère à réaliser à quel point son comportement affecte votre vie. Vous pouvez donner vos coordonnées frères et sœurs de vos limites - et les conséquences de les traverser - dans une lettre ou un courriel, suggère la famille conseiller en toxicomanie Carole Bennett, M.A. dans l`article "Réglage de vos limites," pour "Psychology Today." Votre communication doit être aussi affectueux et neutre que possible, mais que votre position claire, conseille Bennett.

  3. 3

    Stick à vos limites, même si cela signifie la séparation de vos frères et sœurs. Avoir des limites fortes est la plus saine voie à suivre pour vous deux, dit Promises. Quand il vient à un parent alcoolique, il est souvent nécessaire d`être cruel pour être gentil. Plus votre frère est mis au courant que ceux qui se soucient de lui ne toléreront pas son comportement, plus elle est susceptible d`accepter la responsabilité de ses actions et de demander l`aide dont elle a besoin pour changer sa vie.

Conseils & Avertissements

  • Dites à votre frère que vos limites ne vous gêner de le soutenir par tout programme de traitement, il peut conclure. Bienvenue toute occasion de discuter des options de récupération avec lui, comme les Alcooliques anonymes ou Al-Anon.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment fixer des limites avec un frère alcoolique