Comment arrêter les frères et sœurs de combats

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors qu`il est normal pour les frères et sœurs à se chamaillent, se disputent et se battent entre eux, vous pouvez souvent sentir à la fin de votre corde. Les enfants se battent généralement plus dans les familles avec des parents qui croient combats et les comportements agressifs sont des méthodes acceptables pour résoudre les conflits, selon l`Université du Michigan Health System site. Les frères et sœurs se battent pour une variété de raisons, y compris ne pas vouloir partager, la jalousie, la compétitivité, pour gagner l`attention des parents, le désir d`une plus grande indépendance ou parce qu`ils ont faim, fatigué ou ennuyé. Vous pouvez aider à arrêter leur combat par l`enseignement plus saines compétences en communication.

Instructions

  1. Restez calme et tenter d`apaiser les frères et sœurs de combat. Évitez de prendre parti ou d`essayer de discerner quel frère initié la provocation, conseille le Aha! site Parenting. Tu pourrais dire, "Dans cette famille, nous ne frappons et appelons tous les noms mauvais. Nous traitons les uns les autres avec amour et respect."




  2. Séparez les frères et sœurs sparring dans différentes pièces de votre maison si l`un est d`être physiquement violent ou ils sont hors de contrôle et incapable de se refroidir. Exercez un time-out jusqu`à ce qu`ils soient calmes peuvent aider leur apprendre à gérer leurs sentiments de colère. intervention des parents est important parce que les autres frères et sœurs sont autorisés à se battre comme des enfants, plus les chances qu`ils vont se battre une fois qu`ils atteignent l`âge adulte, selon le pédiatre Dr William Sears.

  3. Demandez à chaque frère d`exprimer calmement sa version de ce qui a commencé la lutte pour qu`elle puisse apprendre à mettre des sentiments en mots. Écoutez avec insistance, sans rabaisser ses sentiments. Aidez vos enfants à mettre ces émotions difficiles en mots. Tu pourrais dire, "Sarah, avez-vous ressenti John a été pression sur vous en jouant avec lui?" et "John, avez-vous ressenti mal quand Sarah a refusé de jouer avec vous?" Nourrissez capacité naturelle de chaque enfant à l`empathie en lui demandant de prendre des virages expliquant son côté de l`histoire et comment elle se sentait pendant le combat. Demandez à chaque frère pour obtenir des suggestions sur la façon de résoudre pacifiquement le différend. Avec la pratique répétée, vos enfants deviendront plus habiles à résoudre les conflits par la communication en santé, plutôt que de les acting out.

  4. Définir des règles claires qui se battent, criant, frappant et l`intimidation ne seront pas tolérés dans votre maison. Le stress à vos enfants qu`ils vont subir des conséquences si elles désobéissent aux règles, comme devenir la terre ou de perdre des privilèges de télévision ou d`ordinateur. Tu pourrais dire, "Nous sommes une famille aimante. Nous ne combattons pas, mais nous faisons de résoudre les différends de manière pacifique." Appliquer des conséquences naturelles, comme si les frères et sœurs se disputent un jouet, le jouet reçoit un temps et ni enfant est autorisé à jouer avec elle. Interdisez privilèges de télévision si elles se disputent qui montrent à regarder et ne parvient pas à un accord. Exercez conséquences naturelles leur apprend à utiliser la négociation et de compromis pour résoudre les désaccords, plutôt que des mots de colère.

  5. Tête hors combats dès les premiers signes de querelles, conseille Sears. Rappelez aux frères et sœurs de résoudre leurs différends par le biais de la conversation calme et des négociations chaque fois qu`ils commencent à prendre à l`autre, ou bien ils vont subir les conséquences promises. Encourager d`autres points de vente pour libérer la vapeur. Tu pourrais dire, "Vous commencez à intimider à nouveau votre frère. Si vous vous sentez en colère, aller à l`extérieur et frapper quelques balles de baseball," ou "Je me rends compte que vous êtes en colère contre votre sœur, mais dans cette famille, nous traitons les uns les autres avec respect. Au lieu d`appeler ses mauvais noms, dessine-moi une image de la façon dont vous êtes fou." Votre alerte envoie une alerte aux frères et sœurs de ne pas agir de leur colère, mais de l`exprimer de manière plus saine.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes constamment en colère contre vos enfants, ils pourraient être en miroir votre comportement. En apprenant à gérer vos propres sentiments de colère, vous pouvez être un modèle sain pour eux.
  • Demander de l`aide professionnelle immédiate d`un psychologue agréé ou un psychiatre Si l`enfant est physiquement violent envers l`autre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter les frères et sœurs de combats