Comment réduire les querelles fraternelles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

"Cesser les combats! Laissez votre sœur tranquille! J`ai eu assez de cette discussion!" Les parents souvent aboyer des ordres pour mettre fin à argumenter comme panacée pour les frères et sœurs querelles, mais vous pouvez trouver ces déclarations inefficaces - en particulier dans le long terme. Certains chamailleries est inévitable quand vous mettez plus d`un enfant dans une chambre. désaccords mineurs aider vos enfants à apprendre à résoudre les conflits et de compromis, mais quand ces comportements se transforment en l`intimidation ou d`agression, l`intervention des adultes est nécessaire. Vous pouvez aider à réduire les querelles en créant un environnement respectueux qui décourage la rivalité fraternelle.

Instructions

  1. 1

    Regardez vos propres interactions, en particulier avec votre conjoint ou d`autres adultes qui passent du temps autour de la famille. Si vous gérez une divergence d`opinion avec un argument, vos enfants apprennent à gérer leurs différends de la même manière. Se concentrer sur le maintien de votre calme et de discuter des différences poliment au lieu de parler d`une voix snippy.

  2. 2

    Enseignez à vos enfants les règles de base fondées sur le respect, comme l`utilisation de bons mots, en utilisant des mots quand vous êtes en colère et en écoutant les uns aux autres. Pratiquer ces situations à travers le jeu de simulation. Laissez vos enfants savent que vous ne laisserez pas les injures, les combats physiques ou comportements d`intimidation. Réglage et de faire respecter ces limites fratrie permet de réduire les interactions négatives.

  3. 3



    Rappelez à vos enfants des limites si elles testent les limites. Offrez les rappels dans une voix calme mais ferme. Dire, "J`entends des mots moyennes provenant de cette chambre. Appeler les noms ne sont pas OK dans cette maison. Essayons d`utiliser nos mots pour comprendre ce problème."

  4. 4

    Servir en tant que médiateur lorsque vos enfants se disputent. Parler à travers eux le désaccord leur donne les compétences nécessaires pour gérer la médiation sur leur propre suite.

  5. 5

    Félicitez vos enfants quand vous les entendez interagir positivement. Soulignez les moyens qu`ils utilisent la résolution de problèmes pour comprendre un conflit au lieu de recourir à des injures ou des combats. Cela aide vos enfants à apprendre comment vous voulez qu`ils se comportent et les fait se sentir fiers de faire des choix positifs.

  6. 6

    Créer un esprit d`équipe au lieu de rivalité. Un jeu de société amicale ou course dans l`arrière-cour est généralement pas dangereux, mais en mettant trop l`accent sur la victoire ou opposant vos enfants contre l`autre encourage les querelles. Encourager les membres de la famille à travailler ensemble et encourager les uns les autres sur.

  7. 7

    Étudier et célébrer les différences de vos enfants. arguments Fratrie diminuent souvent lorsque les enfants connaissent leurs différences sont appréciés et ils sont acceptés comme ils sont, selon le Dr Laura Markham de Aha! Parenting. En comparant vos enfants crée un climat de rivalité qui peut conduire à des querelles.

  8. 8

    Permettez à vos enfants d`avoir du temps seul en cas de besoin. Avoir son propre espace et le temps de faire ses propres activités donne à votre enfant un sentiment d`indépendance. Trop de temps passé ensemble et d`être forcé de partager tout peut aussi causer des frictions entre vos enfants.

Les références

  • Crédit photo Flying Colours Ltd / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment réduire les querelles fraternelles