Comment arrêter votre enfant de nom de l`appelant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il n`a pas d`importance si votre enfant a appris les injures de regarder la télévision ou est en imitant les mots désobligeantes qu`il a entendu ses amis utilisent - décochée, cela peut se transformer en une habitude difficiles à briser. Moins évident que de frapper ou de coups de pied, les injures est une forme d`intimidation. Les enfants ont également recours à un thérapeute familial injures quand ils se sentent hors de contrôle ou mal, explique Susan Stiffelman sous licence dans son Huffington Post "Demandez à l`entraîneur de Parent" colonne. L`arrêt de votre enfant en bas âge de surnoms exige la parentalité habile et lui enseigner des moyens plus appropriés pour s`exprimer.

Instructions

  1. 1

    Restez calme quand votre enfant appelle son frère "tête pleine de caca" ou sa sœur "stupide." Se mettre en colère ou visiblement bouleversé peut conduire votre petit à croire que les injures est un moyen efficace pour provoquer une réaction de votre part, ce qui pourrait l`amener à poursuivre le comportement à l`avenir. Au lieu de cela, minimiser les injures en restant calme et en faire un nonissue. Sans élever la voix, expliquer que les insultes ne sont pas un comportement acceptable dans votre famille. Tu pourrais dire, "Nous ne l`appelons d`autres personnes de mauvais noms dans cette famille" ou "Je ne l`aime pas quand vous utilisez ce mot laid. S`il vous plaît ne pas appeler quelqu`un ce mot jamais."

  2. 2



    Apprenez à votre petit comment être plus empathique et sensible aux sentiments des autres. Le problème est pas tant que noms mauvais utilise votre enfant en bas âge, car elle pourrait même ne pas comprendre leur signification. Le plus gros problème est l`insensibilité de votre enfant aux sentiments des autres, selon le pédiatre Dr William Sears. Expliquez-lui que les mots peuvent blesser et de faire d`autres se sentent mal. Tu pourrais dire, "Comment vous sentez-vous lorsque votre soeur vous appelle une mauvaise réputation?"- "Je ne vous blâme pas pour être fou qu`il est l`heure du coucher, mais les insultes est inacceptable"- ou "Il est compréhensible que vous êtes fâché avec votre frère pour casser votre jouet, mais blesser les autres avec des mots ne sont pas autorisés."

  3. 3

    Aidez votre enfant à trouver un langage plus approprié pour exprimer sa colère et sa frustration. Expliquez qu`il est normal de se sentir fou, mais les injures est une façon inacceptable de traiter ses sentiments bouleversés. Apprenez-lui à s`exprimer plus habilement à d`autres. Tu pourrais dire, "Je ne vous blâme pas d`être en colère contre votre sœur pour vous frapper, mais lui dire pourquoi vous êtes en colère, sans l`appeler un mauvais mot" ou "Expliquez à votre frère pourquoi vous êtes en colère, sans l`appeler un vilain nom."

  4. 4

    Offrir un renforcement positif lorsque votre enfant exprime ses sentiments d`une manière respectueuse, sans recourir à des injures. Félicitez et son éloge de se comporter avec plus de maturité. Sa récompense avec des câlins, des baisers, un nouveau jouet ou des autocollants. Tu pourrais dire, "Je suis si fière de toi pour me dire calmement que vous êtes fou qu`il est l`heure du coucher sans injures" ou "Vous avez fait un excellent travail d`expliquer à votre frère pourquoi vous êtes en colère, sans l`appeler un nom." Le renforcement positif encouragera votre petit à poursuivre l`expression de soi saine et cesser d`utiliser le dénigrement.

  5. 5

    Soyez conscient de la façon dont vous gérer le stress afin de ne pas glisser dans le nom-vous appeler. Certains enfants qui intimident imitent le comportement qu`ils voient à la maison, selon KidsHealth. Si votre enfant est constamment exposé à l`intimidation et les interactions agressives dans votre famille, il peut apprendre à traiter les autres de la même manière désagréable. Évitez les insultes et la parole désobligeante sur les autres, comme votre patron, votre mère-in-law, la caissière au supermarché ou autres qui vous dérangent. Apologize à votre enfant si vous glissez vers le haut. Tu pourrais dire, "Maman a perdu son sang-froid au supermarché et n`a pas l`intention de vous appeler un «morveux». Je t`aime et je ne veux pas dire ce que je disais. Injures est faux et je ne vais pas le faire à nouveau." Soyez un modèle pour l`expression de soi saine.

Conseils & Avertissements

  • Stress à votre enfant ce nom-appel est l`intimidation, et que l`intimidation est inacceptable. Imposer des conséquences si elle continue, comme enlever temporairement un jouet ou jeu préféré.
  • Évitez gratifiant injures en donnant aux demandes de votre bambin. Apprenez-lui que les insultes ne le reçoit pas ce qu`il veut.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter votre enfant de nom de l`appelant