Comment devenir un grand stepmom

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après avoir échangé des vœux, vous pouvez vous retrouver adaptation à la vie en tant que belle-mère dans une famille recomposée. Bien que le développement d`une relation plus profonde avec les enfants de votre conjoint peut être une expérience enrichissante, il peut aussi être une route difficile et difficile à naviguer. Que vous commencez le voyage stepparent ou d`essayer d`améliorer vos relations familiales, savoir comment gérer vos beaux-enfants peut vous aider à devenir un meilleur stepmom.

Instructions

  1. 1

    Faire des changements lentement. Si vous et votre beaux-enfants ne sont pas bien familiarisé, KidsHealth vous recommande de conserver vos attentes réalistes et comprendre que le changement prendra du temps. Vos beaux-enfants peuvent aussi ne jamais se sentir aussi chaleureusement sur vous comme ils le font leurs autres parents. Passer de brèves périodes de temps ensemble au départ et l`expansion du temps ensemble que les relations se développent est souvent idéal.

  2. 2



    Établir des relations avec les autres parents de vos beaux-enfants. Le conflit peut surface si les enfants se sentent pris au milieu des désaccords entre les parents et les beaux-parents, selon HealthyChildren.org. Évitez de parler négativement des autres parents impliqués devant vos beaux-enfants.

  3. 3

    Apprenez à connaître vos beaux-enfants. En leur demandant de leurs intérêts directement - ou de demander à votre conjoint - peut vous aider à comprendre ce que vous partagez en commun. Passer du temps sur ces activités ensemble peut aider vos beaux-enfants vous voient comme moins d`une menace à la famille.

  4. 4

    Parlez à votre conjoint au sujet de la mise en place et la gestion des règles de la maison, ainsi que les attentes en matière de discipline. L`établissement de ces directives immédiatement, et de travailler ensemble pour les faire respecter, peut renforcer le respect entre vous et vos beaux-enfants, selon HealthyChildren.org. La tenue de réunions régulières de la famille peut également aider les enfants se sentent plus autonomes sur la situation - et moins de ressentiment de vous.

  5. 5

    Gérer vos réponses à vos beaux-enfants. Stepchildren peut tester votre autorité, vous insulter ou autrement essayer de causer des problèmes. Crier, injures, ou de jouer dans le comportement d`un stepchild indisciplinée peut encourager plus de la même dans le futur, selon HealthyChildren.org. Au lieu de cela, vous retirer de la situation ou de dire "Je suis désolé que vous sentez de cette façon sur moi. Espérons que, avec le temps, nous allons voir différemment les uns des autres" peut aider.

  6. 6

    Créer de nouvelles traditions pour la famille. Une soirée pizza hebdomadaire, une compétition de jeu vidéo mensuel et d`autres événements peut solidifier les liens entre tous les membres d`une famille recomposée.

Conseils & Avertissements

  • Voyez comment vous traitez les enfants dans la famille. Êtes-vous plus critique de vos beaux-enfants que vos propres enfants? Les différences de traitement peuvent conduire à des conflits entre les enfants dans la famille et entre vous et vos beaux-enfants, selon KidsHealth.

Les références

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES