Comment être un succès recomposée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Stepfamilies jonglent horaires de garde, se mélangent différentes valeurs et font face à des attentes contradictoires. Devenir une famille recomposée apporte l`incertitude à tout le monde, mais les enfants peuvent lutter avec l`acceptation d`une nouvelle figure de parent. Voyant un foyer de parent sur un nouveau partenaire laisse certains enfants se sentir abandonnés ou comme s`ils ont besoin pour concurrencer pour attirer l`attention, selon l`American Psychological Association. Votre relation avec votre partenaire et vos interactions avec tous les enfants concernés - vos beaux-enfants biologiques et - sont essentiels pour naviguer avec succès le nouveau et incertain territoire.

Instructions

  1. 1

    Construire une relation solide avec votre nouveau conjoint. Les jeunes enfants peuvent se sentir à l`écart, et les adolescents sont parfois gênés par les manifestations d`affection, selon l`APA, mais vous avez besoin d`un partenariat solide pour naviguer dans les difficultés de la création d`une famille recomposée. Prenez le temps loin des enfants pour la nuit ce jour pour se connecter avec votre nouveau partenaire.

  2. 2



    Communiquez avec votre conjoint au sujet des enfants. Définir les attentes et les limites en ce qui concerne des questions telles que la discipline et le soin des enfants. Discuter des problèmes qui se produisent tout de suite au lieu de laisser la frustration build. Par exemple, parlez à votre conjoint au sujet de votre stepchild vous manquer de respect quand il arrive de sorte que vous pouvez travailler ensemble pour corriger ses comportements. Parlez à votre conjoint au sujet de la façon dont vous voulez qu`il interagir avec vos enfants s`il prend le rôle stepparent. Si deux d`entre vous emmener des enfants au mariage, la relation entre les enfants est un autre domaine de discussion.

  3. 3

    Passez du temps avec votre stepchild ou encourager votre partenaire à passer du temps avec sa belle-fille à apprendre à son sujet. Prenez l`exemple de l`enfant quand il vient à l`affection et la proximité de la relation. Certains beaux-enfants ont besoin de temps pour ajuster avant d`ouvrir une nouvelle stepparent. Un stepchild peut se sentir mal à l`aise, étreindre un beau-parent ou assis sur les genoux d`un beau-parent, par exemple, et l`stepparent doit respecter les sentiments de l`enfant.

  4. 4

    stepchildren disciplinaires progressivement à mesure que vous construisez une relation et la confiance avec eux. Encouragez votre partenaire pour faire la même chose avec vos enfants. Un stepparent prenant un rôle autoritaire tout de suite peut créer du ressentiment, surtout chez les enfants plus âgés et les adolescents, selon Robert Taibbi, licence travailleur social clinique, dans un article d`aujourd`hui de psychologie. Laissez votre conjoint gérer la majeure partie de la discipline d`abord pour ses enfants, pendant que vous manipulez la discipline pour vos enfants biologiques.

  5. 5

    Respecter l`ex-conjoint de votre partenaire comme une partie de la dynamique de la famille, même si vous avez des sentiments négatifs envers lui. Ne jamais dire des choses négatives au sujet de l`ex, en particulier devant les enfants. Cela crée des tensions pour tous les participants. Demandez à votre nouveau conjoint d`étendre le même respect à votre ex-partenaire si vous en avez un.

  6. 6

    Trouver un rythme pour votre nouvelle famille qui inclut des routines et des traditions qui travaillent pour la nouvelle famille. Cela crée un sentiment d`unité, selon HelpGuide.org. Une routine crée un sentiment de sécurité et de familiarité qui facilite la transition. Traditions pour des vacances, anniversaires et événements, comme le premier jour de l`école, aider à établir l`identité de votre nouvelle famille et de faire les enfants se sentent spéciaux.

Les références

  • Polka Dot Crédit photo Images / Polka Dot / Getty Images

AUTRES