Comment s`y prendre avec les beaux-enfants adultes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

problèmes ne recomposée affectent pas seulement les familles avec des enfants plus jeunes. adultes OIder qui se remarient peuvent hériter beaux-enfants adultes - et d`essayer d`établir une relation avec les beaux-enfants adultes peuvent être un véritable défi. Dans le meilleur des cas, vous, votre nouveau conjoint et vos beaux-enfants adultes se fondrait automatiquement dans une grande famille, heureux, mais il est souvent pas facile. Vous pourriez être confronté à une foule de questions qui peuvent inclure le ressentiment, la colère, voire l`hostilité. Mais vous ne devez pas être un victimisation avec un peu de persévérance, de patience et d`effort, vous pouvez cultiver des relations saines et amicales avec vos beaux-enfants adultes.

Instructions

  1. 1

    Libérez vos idées préconçues de ce qu`est une famille recomposée en bonne santé devrait ressembler. Selon Jeanette Lofas, fondateur et président de la Fondation recomposée, des attentes irréalistes sont l`un des problèmes les plus courants dans les familles recomposées. Par exemple, vous pourriez vous attendre que votre belle-fille adulte vous accepter à bras ouverts ou que votre beau-fils va sauter sur l`occasion de venir à votre dimanche soir - puis se sentir blessé ou en colère quand vos efforts sont rejetés. Lâchez des attentes et des idées préconçues, avoir un esprit ouvert et essayer de voir les choses de leur point de vue.

  2. 2



    Attendez-vous à une certaine quantité de critique ou de la négativité, surtout au début. Votre présence est la preuve que les parents de vos beaux-enfants adultes ne sont jamais se remettre ensemble. Il est pas très réaliste de penser que vos beaux-enfants adultes sont instantanément vont approuver vous ou reconnaître vos tentatives de liaison. Ils peuvent être en colère sur la rupture du mariage ou de l`expérience des difficultés de leurs parents avec des sentiments de loyauté et de trahison, dit psychologue Martin mercredi dans un article pour "Psychology Today." S`ils vous acceptent, ils peuvent se sentir qu`ils rejettent leur autre parent. Donner le temps de la relation - essayer de faire preuve d`empathie avec leur agitation intérieure et les luttes émotionnelles.

  3. 3

    Évitez d`essayer trop dur ou à venir sur trop fort. Vous pouvez vous sentir nerveux ou incertain en essayant de développer des relations avec vos beaux-enfants adultes. Vous pourriez aussi être tentés d`agir de super enthousiaste ou overaccommodating dans un effort pour les amener à aimer et acceptez-vous. Mais ce faisant, peut vous faire paraître faux ou faux. Soyez vous-même et laissez votre vraie personnalité briller à travers. S`ils ont encore ne vous aiment pas, vous avez maintenu votre sens de la dignité et de respect de soi.

  4. 4

    Cherchez un terrain d`entente. Collage sur des intérêts communs est un moyen de lisser le chemin vers une relation saine avec les beaux-enfants adultes. Si vous vous sentez qu`il serait approprié et accepté, inviter vos beaux-enfants adultes à partager une expérience avec vous. Par exemple, si vous appréciez tous les deux la pêche, suggèrent un voyage de pêche. Si vous aimez faire du shopping à la fois, proposer une sortie au centre commercial. Le partage mutuellement des expériences agréables est l`une des façons les plus faciles à forger un sentiment de camaraderie.

Les références

  • Crédit photo Michael Blann / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment s`y prendre avec les beaux-enfants adultes