Comment être une bonne fille-in-law

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Mariant dans une famille peut être l`anxiété induisant, en particulier pour les filles-frère qui sont désireux de plaire. Alors que la culture et les traditions de chaque famille diffèrent, il y a plusieurs choses une nouvelle ou assaisonnée fille-in-law peut faire pour devenir un meilleur ajustement pour le rôle. Afficher une volonté d`adapter à certaines des traditions de vos beaux-parents, en gardant des problèmes matrimoniaux dans le mariage et en prenant l`initiative d`appeler ou de visiter vos beaux-parents peuvent établir des relations positives.

Instructions

  1. 1

    Accepter que vos beaux-parents vont être dans l`image, et que vous devez choisir vos batailles, conseille psychothérapeute Diane Barth dans l`article d`aujourd`hui de psychologie "Take My Mother-in-Law: 6 étapes pour bien en-Law Relations." Cela peut vouloir dire accepter une partie de votre belle-mère droit vacances les traditions, même si vous ne les aimez pas, ou lui permettant de se livrer vos petits dans des friandises sucrées une fois par semaine.

  2. 2



    Travailler avec votre conjoint pour fixer des limites. Cela peut signifier que visiter vos beaux-parents après avoir appelé avant première, et non pas se lancer dans des désaccords concernant le reste de vos beaux-parents.

  3. 3

    Donnez votre-parents beaucoup d`attention positive. Un mariage peut signifier que les parents de votre conjoint commencent à se sentir inutile dans la vie de leur enfant leur qu`ils sont aimés rappeler et que vous aimez passer du temps avec eux peut établir des relations positives avec vos beaux-parents. Leur montrer attention en les invitant à dîner sans une occasion spéciale ou demander s`ils aimeraient regarder un film avec vous et votre conjoint, peut vous aider à caution.

  4. 4

    Reconnaissez que vous et vos beaux-parents allez être des personnes différentes, avec différentes valeurs, les intérêts et les croyances. Vous seriez probablement pas apprécié d`être dit de changer la façon dont vous parent, pratiquer la religion ou exécutez votre ménage - et vos beaux-parents sont probablement les mêmes. Éviter l`émission des conseils non sollicités, même si vos beaux-parents sont divulguent leurs problèmes. Si elles sont en mesure de communiquer un problème, ils sont également en mesure de demander de l`aide ou des conseils quand ils le veulent.

  5. 5

    Sachez que la relation que vous partagez avec vos beaux-parents ne va pas être le même que celui que vous partagez avec vos parents. Appeler vos beaux-parents "Maman" ou "Papa" avant d`être invité peut mettre une pression indue sur la relation. Il peut prendre du temps avant que tous vous vous sentez assez proximité et l`amour à franchir ce pas - ou il peut ne jamais se produire, ce qui est également OK.

Les références

  • Crédit photo Monkey Business Images Ltd / Monkey Business / Getty Images

AUTRES