Comment être un bon fils-frère

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous vous mariez, vous obtenez non seulement un conjoint, mais vous obtenez également l`ensemble de quelqu`un d`autre famille. Descendre sur le pied droit avec vos lois en nouvelle est essentiel à votre bonheur à long terme. Gardez à l`esprit que leur ordre du jour peut être totalement différente de la vôtre, il est donc important que vous les lisiez dès le premier jour.

Instructions

  1. Ne jamais dire tout ce qui est dérogatoire de vos beaux-parents à partir d`eux, même si elle est en plaisantant. Ils peuvent plaisanter sur vous, que vous trouvez exaspérante, mais leur sens de l`humour disparaît instantanément si vous dites quelque chose de négatif à leur sujet.




  2. Évitez de dire vos beaux-parents chaque détail de votre passé. Vous commencez un désavantage parce que de nombreux parents veulent ou attendent de trouver des raisons de ne pas vous le souhaitez. Vous augmentez vos chances que cela se produise en partageant vos expériences de vie.

  3. Laissez votre femme combattre ses propres batailles avec sa famille. Si vous insistez pour aider son avec le problème, vous courez le risque de les venir à un accord avec elle, puis en masse tournant sur vous. Soutenez sa en privé, mais jamais engager sa famille.

  4. Gardez vos beefs votre femme pour vous. Si vous pensez que vous pouvez confier à des parents de votre femme, vous avez tort. Ils sont continuellement vous tester contre ce qu`ils avaient vraiment comme dans un fils-frère. Vous vous tenez une meilleure chance par sa face sur le problème que vous faites en disant un parent.

  5. Attendez-vous rien de vos beaux-parents et être surpris si elles fournissent quelque chose. Vous avez certaines attentes de votre femme, mais il ne va pas avoir des attentes de sa famille. Jusqu`à ce que vous savez tous très bien, il est injuste de mettre la barre haute pour eux.

  6. Évitez de partager votre revenu ou d`autres informations financières avec vos beaux-parents, car il vous fera du mal dans l`une des deux façons. Ils seront jaloux de votre avoir de l`argent, ou ils vont vous considérer imprudent dans la façon dont vous dépensez votre argent si les choses sont bien serrés. Il est préférable de garder cette information entre vous et votre femme.

Ressources

AUTRES