Comment envoyer des cartes de sympathie aux membres de la famille

Une carte de sympathie aide votre savoir par rapport qu`il est pas seul.

Un décès dans la famille est un moment difficile pour tout le monde. Vous n`êtes pas censé envoyer des cartes de sympathie pour les personnes dans votre famille immédiate, comme les parents, les frères et sœurs et les grands-parents, comme il est probable que le défunt était quelqu`un qui était proche de vous tous. Mais il est acceptable et encouragés à envoyer des cartes de sympathie aux membres de votre famille élargie, comme les tantes, oncles, cousins ​​et beaux-parents, qui ont subi la perte d`une personne qui ne peut pas être directement lié à vous. Des exemples seraient un cousin dont la sœur-frère est décédé ou une tante qui est en deuil de la perte d`un bon ami.

  • Postez votre carte de sympathie. Ne pas envoyer un e-carte, qui est trop impersonnel pour un membre de la famille en deuil.




  • Ecrire une courte note, y compris une mémoire du défunt. Si vous ne saviez pas le bien défunt, écrire quelques mots sur la façon dont cette personne spéciale était de votre parent.

  • Étendre un coup de main. Offre pour cuisiner le dîner, maison propre ou faire autre chose de votre deuil par rapport apprécierait.

  • Envoyer la carte dans les deux semaines suivant le décès.

AUTRES

» » Comment envoyer des cartes de sympathie aux membres de la famille