L`Internet offre une mine d`informations sur les documents d`ascendance et de généalogie y compris tels que les nécrologies et les avis de décès. Même avec la technologie du "ère de l`information" problèmes dans la communication de la famille peuvent se produire et après un événement traumatique, comme un décès, certains membres de la famille peuvent ne pas être informé en temps opportun. Même les membres de la famille estranged peuvent trouver des sources d`information. Un certain nombre d`Internet et monde réel lieux existent pour trouver des informations sur les membres de la famille.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- accès Internet
Tapez le nom et prénom du parent dans un moteur de recherche et cliquez sur chercher pour commencer à enquêter. Si cela ne produit pas les résultats souhaités, mettez le nom du rapport entre guillemets ou ajouter les mots "nécrologie" ou "décès" après le nom dans la zone de recherche.
Rechercher sur le site généalogique Ancestry.com car il offre un indice de la mort de la sécurité sociale comme une alternative aux seules recherches nécrologiques. Alors que Ancestry.com offre des essais gratuits réservés aux membres, il est un site payant, et il peut en coûter pour afficher les enregistrements disponibles.
Consultez les sites Web de pompes funèbres pour les nécrologies. Appelez maisons funéraires dans la région de la dernière adresse connue du membre de la famille. Ils devraient être en mesure d`indiquer si une personne avec ce nom a été enterré avec l`aide de la maison funéraire.
Regardez dans les bases de données, tels que Ancêtre Hunt, pour des liens précieux. Certaines bases de données Liste des moteurs de recherche nécrologiques par l`Etat qui rend plus facile d`affiner la recherche d`un membre de la famille. Cliquez sur le lien pour une base de données dans la zone d`un membre de la famille est originaire. Tapez les informations demandées, comme membre de la famille dans le nom complet de la question et la date de naissance, puis lancer la recherche.
Vérifiez avec une bibliothèque locale au sujet de la disponibilité des informations généalogiques. Si elles ne l`ont pas, ils peuvent avoir des informations sur la société de généalogie le plus proche ou d`autres sources d`information.