Règles arbre généalogique

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous de passer un arbre aux générations futures.

Les arbres généalogiques peuvent être des contours très simples et personnelles de la généalogie d`une famille, ou ils peuvent être "pedigree" arbres généalogiques qui suivent des règles strictes et comprennent de nombreux détails. arbres généalogiques de base ont très peu de règles, et le créateur peuvent mettre en place l`arbre en grande partie comme il ou elle choisit. arbres Pedigree utilisent des symboles spécifiques pour indiquer les relations familiales. arbres Pedigree doivent suivre des règles spécifiques, car ils sont utilisés par les professionnels de la santé pour évaluer les antécédents médicaux de la famille d`une personne.

Hiérarchie

  • Même les arbres généalogiques de base se conforment généralement par une règle de base: l`arbre est mis en place comme une hiérarchie. Que vous placez la génération actuelle en bas ou en haut de l`arbre est à vous. Placez chaque génération dans une rangée horizontale unique. Par exemple, si vous commencez l`arbre en plaçant les grands-parents en haut, placer leurs enfants sur la ligne ci-dessous et leurs petits-enfants de deux lignes en dessous d`eux. Placez un homme marié et une femme à côté de l`autre et noter les enfants directement en dessous du couple.

genre Symboles




  • Pour suivre pedigree règles d`arbres de la famille, vous devez utiliser des symboles spécifiques pour désigner le sexe. Un carré indique une personne est un homme et un cercle indique femelle. Un diamant désigne un membre de la famille dont le sexe est inconnu. Si un membre de la famille est enceinte, marquer son nom avec un "p"

Relation Symboles

  • Arbres Arbre de la famille ont des symboles pour de nombreux types de relations. Une ligne en pointillés et les crochets autour d`une personne signifie qu`il est adopté. symboles relationnels sont importants lorsque vous créez un arbre pour retracer les antécédents médicaux familiaux. De toute évidence, une personne adoptée ne serait pas un facteur dans l`histoire médicale d`une famille. Une ligne diagonale à travers un nom indique que la personne est morte. Un petit triangle indique un type de fausse couche ou un autre de la perte de la grossesse.

exactitude

  • Pour un arbre généalogique de fournir des informations utiles, vous devez vous assurer que vous utilisez uniquement des informations précises. Vous pouvez laisser des espaces vides, mais ne remplissez pas les espaces avec des informations hypothétiques. Par exemple, si vous ne savez pas si votre grand-père avait les frères et sœurs, ne pas ajouter arbitrairement dans les espaces pour les frères et sœurs, en supposant qu`ils existaient.

Garde le

  • Bien que pas une règle dure et rapide, il est une bonne idée de garder l`arbre généalogique une fois que vous créez. Comme chaque nouvelle génération arrive, vous pouvez trouver plus en plus difficile de remplir les membres de la famille de plusieurs générations antérieures. Si un membre de la famille a mis dans le travail pour créer l`arbre généalogique, assurez-vous de le garder intact afin que la famille peut le transmettre aux générations futures.

AUTRES

» » Règles arbre généalogique