Kinship diagrammes sont utilisés pour organiser l`information sur les lignées familiales. Un diagramme Kinship est un arbre de la famille qui utilise à la fois des symboles et des lettres pour désigner la position et de la relation. Kinship diagrammes peuvent se concentrer sur les parents d`une personne ou les relations de toute une famille. Pour créer votre propre schéma Kinship, recueillir autant d`informations sur votre arbre généalogique que possible.
Choses que vous devez
- papier
- écrire ou à dessiner ustensile
Dessinez chaque membre de la famille féminin comme un cercle. Dessinez chaque élément mâle comme un triangle. Si le sexe est inconnu, représenter cette personne comme un carré.
Déterminer la personne centrale, ou Ego, du diagramme. Dessinez l`Ego - cercle ou triangle - dans le centre d`un morceau de papier. Chaque relation proviendra de l`Ego.
Dessinez les parents de l`Ego directement au-dessus du moi. Les relations parents-enfants sont représentés par une ligne verticale. Si les parents sont mariés, connecter leurs symboles avec un signe égal. Si elles sont divorcées, dessiner une barre oblique à travers le signe "=". Si les parents ne sont pas mariés, utilisez un signe "~".
Dessiner les frères et sœurs de l`Ego, en utilisant une ligne verticale des parents et une ligne horizontale de l`Ego. Si le frère est biologique, utiliser une ligne solide. Si le frère est adopté, utiliser une ligne en pointillés reliant l`enfant adopté aux parents et les autres frères et sœurs.
Continuer à élargir votre diagramme Kinship pour inclure les grands-parents, oncles et autres parents. Si une personne est décédée, mettre un "X" à travers le triangle ou le cercle.
Ajouter symboles référentes si votre diagramme Kinship est trop vaste ou de confusion. symboles Référent montrent la relation à l`Ego, tels que "M" pour la mère, «F» pour le père et "C" pour le cousin.