langage utilisé des symboles amérindiens traditionnels au lieu de lettres de raconter des histoires. tribus indiennes conçus ensembles de symboles pour différentes situations, comme aller à la chasse ou de la position à la guerre. Il y avait quelques tribus qui avaient des langues écrites. Le Cherokee, par exemple, était une tribu avec sa propre langue écrite. La plupart, cependant, utilisé des symboles comme leur principale forme non verbale de la communication.
Trouver des images de symboles amérindiens sur l`Internet et les imprimer. Rassemblez d`autres matériaux pour la fabrication de symboles, tels que les marqueurs et papier à dessin.
Dessinez un symbole indien simple, qui est un paratonnerre. Selon Native American Market, un paratonnerre est le symbole de "esprit." Vous pouvez faire un paratonnerre en traçant une ligne dentelée.
Créer le symbole "la vie constante" en faisant des lignes qui ressemblent à des vagues d`eau de roulement de l`océan. Utilisez un marqueur et tracer une ligne courbe qui va vers l`avant et vers le haut et puis roule en arrière, comme une vague.
Faire un triangle pour représenter "accueil temporaire" dans le symbolisme indien. Vous pouvez ajouter des lignes droites se déplaçant horizontalement à travers le triangle si on le souhaite.
Dessinez le Soleil de symbole de bonheur, qui, selon AAA autochtones Arts, inspire le ciel bleu, en dessinant un cercle avec plusieurs lignes droites courtes autour des bords, tout comme un soleil.
Faire le symbole de Natif américain pour "rapidité" en dessinant une flèche. Faire une courte ligne droite avec un point à une extrémité. A l`autre extrémité de la flèche, ajouter deux lignes courtes d`un côté et en parallèle avec l`autre pour ressembler à des plumes à l`extrémité d`une flèche.
Créer une histoire en mettant tous les symboles sur un morceau de papier. Disposez les symboles avec un dessin, en utilisant des marqueurs et papier à dessin, pour montrer comment les symboles indiens travaillent ensemble.