L`achat d`un chiot de race pure a un avantage majeur en ce que vous saurez comment grand le chiot va obtenir. Vous saurez les tailles des deux parents, et vous pouvez parler avec l`éleveur à propos de la taille de la race obtient habituellement. Avec des chiots de race mêlée ou chiots d`un abri, où la parenté est pas toujours connue, à en juger la taille d`un chiot peut obtenir est un grand défi. Il y a plusieurs indices qui vous dira la taille du chiot va croître.
Regardez les membres de la famille du chien. Si possible, regardez la mère, le père et les frères et sœurs du chien. En voyant les deux parents ensemble vous permettra de voir la taille du chiot peut obtenir, car les chiots ne poussent pas à être beaucoup plus grands que leurs parents. Si le chien est une race mixte de parents inconnus, d`autres chiots pourraient avoir des caractéristiques plus fortes héritées de la mère ou du père, ce qui peut vous permettre de deviner ce que les parents auraient pu être.
Examinez la peau du chiot. Chiots avec la peau très lâche qui ressemble ample sur eux ont tendance à être plus grands chiens.
Examiner les pattes du chiot. Paws qui sont délicates et semblent plus proportionnées à la jeune chiot indiquent un chien plus petit, tandis que les chiots qui poussent dans les grands chiens ont tendance à avoir de manière disproportionnée de grandes pattes.
Peser le chiot quand il est âgé de 14 semaines et de doubler ce montant. Selon Pet Place, cela peut à peu près égale au poids du chien atteindra quand il est entièrement développé.
Mesurer la hauteur du chiot à l`âge de six mois. La hauteur du chiot comme un adulte aura tendance à être d`environ 25 pour cent de plus.