Certains parents ont du mal à accepter leur enfant est grandi et a une vie indépendante d`entre eux. Par conséquent, plutôt que d`accueillir le partenaire de leur enfant dans la famille, ils la considèrent comme la concurrence pour les affections de leur fils, ce qui rend la vie difficile pour tout le monde. Que ce soit la jalousie mal placée ou une véritable aversion, vous et votre partenaire devez tirer ensemble pour mettre un terme à tout comportement signifie. L`ignorer ne sera pas seulement une incidence sur vous- elle peut avoir des conséquences graves pour votre relation, aussi.
Asseyez-vous et avoir une conversation honnête avec votre partenaire au sujet de ses parents. Ne pas aborder le sujet quand vous êtes en colère, mais expliquer calmement comment sa maman et papa vous faire sentir. Faites bien comprendre que vous n`êtes pas en lui demandant de choisir entre vous et ses parents (sa loyauté doit se trouver avec vous, selon le Dr Phil.) Peu importe comment déchiré votre partenaire se sent, il ne devrait pas prendre du recul et de laisser ses parents traitent vous mal.
Fixer des limites claires pour ses parents, avec l`approbation de votre partenaire. Vous ne pouvez pas attendre ses parents à suivre des règles si vous ne l`avez pas clairement leur dit. Se fixer des limites vous permettra de les arrêter de tourner jusqu`à annoncée ou généralement overstaying leur accueil.
Aborder la question avec vos beaux-parents, avec le soutien de votre partenaire. Un article intelligent Parenting recommande vous leur demandez directement pourquoi ils vous traitent si mal et leur dire combien il vous blesse. Cela peut être suffisant pour les faire changer, surtout si votre partenaire, il est clair qu`il vous soutient pleinement.
Avisez votre partenaire de ne pas révéler les détails de votre vie privée à ses parents. Ceci est particulièrement important si vous et partenaire avez un argument. S`il court à ses parents chaque fois que vous vous disputez, alors ils ne reçoivent que de son côté de l`histoire et vous voir dans une lumière négative. Vous devez résoudre les conflits entre vous, sans impliquer d`autres personnes, en particulier la famille.
Couper tout contact. Si leur comportement moyen continue, ne pas avoir peur d`arrêter de les voir. Expliquez à votre partenaire vous ne vous opposez pas à lui rendre visite chez eux, mais vous ne souhaitez plus voir ses parents. Vous ne devez pas tolérer un comportement malveillant simplement parce qu`ils ont soulevé votre partenaire.
Conseils Avertissements
- Si vous êtes inquiet au sujet d`approcher votre partenaire ou ses parents avec vos préoccupations, envisager de demander l`avis d`un conseiller familial ou d`un médiateur qui peut travailler avec vous tous pour arriver à une solution équitable.