Les relations impliquent une fluctuation constante de domination et de soumission entre les partenaires. Le compromis est une partie essentielle de relations saines, mais peut souvent vous faire sentir comme vous donnez, surtout si vous compromettez tant que vous êtes toujours l`un avec le court bout du bâton.
Évitez de pleurnicher. plaintes constantes à votre partenaire sur ce que vous ne recevez pas votre position perpétue soumise. Oubliez les pleurnicheries. Aucun partenaire respectant veut vous entendre ronchonnez ad nauseam.
Parlez clairement et être direct. demandes de Dominance objectifs bien articulés. Si vous essayez de communiquer une préoccupation à votre partenaire parler de votre point de vue au lieu de lancer le blâme. Commencez avec des déclarations "I" parlées dans un ton autoritaire. Utilisez posture droite lorsque vous abordiez la question et utilisez votre ton sérieux pas un murmure faible.
Fixer des limites. Si votre partenaire a un comportement qui viole vos limites, puis lui faire savoir. Une personne ne peut pas corriger un mal s`il est pas au courant de ce qui se fait mal. Laissez savoir à votre partenaire ce que vous et ne tolérera pas. manière.
Autoriser compromis, mais pas la passivité complète. Le compromis signifie que vous ne recevez pas exactement ce que vous voulez, ni ce que votre partenaire, mais le juste milieu vous donne à la fois un résultat vous pouvez vivre avec. Passivité est quand vous ne recevez jamais ce que vous voulez et de l`agressivité est quand votre partenaire ne fait jamais ce qu`il veut.
Conseils Avertissements
- Un flux de communication ouverte est la clé pour se sentir un sentiment de puissance dans la relation. Il est acceptable pour les deux parties ont un pouvoir égal.
- Ne jamais utiliser la force physique comme un moyen pour la prise en charge. Ceci est abusive et illégale dans la plupart des Etats.