Comment faire face à l`immaturité dans la relation

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est pas rare dans une relation pour un partenaire, en raison de situations d`expérience et de la vie, d`avoir plus de maturité que l`autre. Ce déséquilibre peut être une source de friction, les malentendus et les arguments sinon approché correctement. Malheureusement, le début des relations sont basées davantage sur l`émotion que la logique, de sorte que les déséquilibres de maturité ne se manifestent que beaucoup plus tard, que les couples apprennent à vivre les uns avec les autres. Une grande partie de cet apprentissage commence par la compréhension de la façon de communiquer les uns avec les autres.

    Choses que vous devez

    • Bloc-notes
    • Stylo

    Instructions

    1. Commencez une conversation avec votre partenaire sur la façon de communiquer les besoins de maturité et veut dans votre relation. Mettre en place la conversation d`une manière structurée, permettant à chaque partenaire de parler et d`écouter l`autre. Permettre à l`autre partenaire de parler en premier. Écoutez attentivement et ne pas interrompre.




    2. Prenez des notes avec un bloc-notes et un stylo si elle aide à se rappeler ce que votre partenaire dit. Pourtant, ne pas traiter la discussion sur le plan clinique. Joke, rire, sympathiser, poser des questions et demander des explications quand vous ne comprenez pas un énoncé clairement.

    3. Expliquez vos besoins et désirs de la maturité dans une relation. Essayez de souligner les questions qui vous préoccupent sans être accusatoire. Clarifiez vos déclarations ou les reformuler si votre partenaire ne vous comprend pas ou ce que vous dites.

    4. Essayez de trouver des points communs entre les uns des autres que vous écoutez et expliquer. Ne pas essayer de faire tout dans votre relation sérieuse. Jetez un oeil à des rôles chacun de vous jouer dans la relation, par exemple, qui gère l`argent, qui parle pour le couple, et la façon dont vous traitez avec des amis. Décider quelle relation les rôles que vous pouvez abandonner et de laisser le contrôle de votre partenaire et ceux que vous pouvez être responsable.

    5. Identifier les domaines de l`immaturité de la relation que vous pouvez tolérer et vivre avec. Assurez-vous que vous avez tous deux "zones de sécurité" dans la relation où vous pouvez être vous-même sans se soucier de déranger votre partenaire. Répétez ces cinq étapes régulièrement pour maintenir une communication mutuelle dans la relation.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez d`éviter d`être critique de votre partenaire. Votre partenaire peut percevoir cela comme "harcelant" comportement.
    • Évitez toujours essayer d`être celui qui gagne l`argument, a la réponse, ou corrige les choses avec une solution. Bien qu`il puisse sembler juste à vous comme vous être utile, à un partenaire, il peut apparaître comme ennuyeux, et que vous êtes trop d`un savoir-it-all.

    Les références

    • Crédit photo Stewart Cohen / Lifesize / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire face à l`immaturité dans la relation