Comment se débarrasser des beaux-parents

Dans les règlements sont connus pour over-séjour leur accueil, manger tous vos aliments et vous harceler au point de la folie. Si elles ont été autour pendant des semaines, et vous ne pouvez pas comprendre comment les amener à rentrer à la maison, il y a de l`espoir. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour se débarrasser de vos beaux-parents et assurez-vous qu`ils ne reviennent pas pendant une longue période.

Instructions

  1. Arrêtez de les nourrir. Lorsque le réfrigérateur se vide, ne vous embêtez pas shopping. Ils vont soit vous emmener à dîner ou d`obtenir l`allusion et leurs valises. De toute façon, vous gagnez.




  2. Devenez un très mauvais cuisinier. Si la famille refuse de sortir pour dîner, une petite dose d`intoxication alimentaire peut être dans l`ordre. Après quelques jours de vomir, ils seront plus heureux de rentrer à la maison pour un peu de repos et de détente.

  3. Donnez-leur des tâches. Grand-mère peut se mettre sur ses mains et genoux ou frotter les toilettes. Grande Tante Ida peut tondre la pelouse. Une fois que vous donnez à vos beaux-parents des corvées à faire pour vous, voir combien de temps réel avant qu`ils emballent le camping-car et de rentrer à la maison.

  4. Créer une situation d`urgence. Personne ne veut inonder leur propre sous-sol, mais les temps désespérés appellent des mesures désespérées. Assurez-vous que la police d`assurance de votre propriétaire est à jour avant de commencer les tuyaux de rupture.

  5. Dites-leur que leur chien est mort ou leur maison est en feu. Aidez-les à emballer leurs affaires comme ils courent à la porte.

  6. Divorcer. Cela va leur montrer qui est le patron.

AUTRES

Comment sevrer un chiot фото

Comment sevrer un chiot

Lorsque vous êtes responsable d`une portée de chiots, vous devriez vous assurer qu`ils sont sevrés correctement. Le…

» » » » Comment se débarrasser des beaux-parents